Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassinos
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour à tous ! TV:BlueSky...Modèle:BS51....Châssis:11AK10-15....Mon problème est dès que j'allume ce TV et dès que le LED du stand-by devienne verte,un trait horizontal apparaît.J'ai contrôlé le déviateur+les soudures,j'ai également changé le circuit de la verticale(TDA 3653 B)+les capacités chimiques et les résistances variables:rien n'y fait ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:47 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

bonjour,
mauvaise categorie ( TV a TRC ) je pense que CC va bouger le post .
Verifiez si le circuit trame est bien alimenté je croit, de memoire, qu'il recoit un 20v par le transfo THT
A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

Sujet deplacer

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

De memoire verifie si le 33v est present, il alimente la dent de scie trame du TDA8362......................... (si c'est le bon chassis) Embarassed

Bon courage A+

yassinos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

Salut CC ! Je vais suivre ton conseil et vérifier la présence des 33 V du TDA 8362A et je te tiendrai au courant.Je te remercie pour ton précieux conseil !!! Mr. Green

yassinos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

Salut cher CC ! Effectivement la tension de 33V provient de la tension de sortie +112V à trvers R818 (15k/1W) que j'ai trouvé coupée et qui est la cause de cette panne.Merci beaucoup cher CC...Amicalement YASSINOS !!! Mr. Green

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Content pour toi que ça fonctionne, a l'avenir edite ton premier message, pour faire apparaitre RESOLU dans le titre
Bonne continuation A+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: BlueSky-BS51-Problème de trame (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation