Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPRANGERS

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Jonathan,
je devais bien ça pour vous remercier de votre aide qui m'a été d'un grand secours et particulièrement celle du Cdt David.
Je souhaite longue vie à ce forum et si je peux rendre service dans l'un ou l'autre domaine, je le ferai avec plaisir.
Je continuerai à visiter le régulièrement le "Teleservice".
A bientôt.
Robert.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait une omission importante dans le processus de démontage...
Il faut ajouter un point entre le N°5 et le N°6. La face avant doit être enlevée.
Retirer une seule vis (partie inférieure du magnétoscope) qui se trouve en-dessous et au centre de la face avant, puis soulever tous les clips: à gauche, à droite, au-dessus et en-dessous. Pas facile car ils se replacent d'un côté quand on soulève de l'autre côté...
La face peut alors être déposée.

Désolé, mais j'avais "passé" une feuille en recopiant! Embarassed
A bientôt,
Robert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation