Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour!
J'ai démonté le couvercle de mon magnétoscope après avoir découvert l'existence de votre forum.
J'ai lu attentivement les 3 pages concernant un problème concernant un magnétoscope NV-HS900F qui, à première vue "souffre" du même mal que le mien (NV-SD400). Très souvent, l'appareil se met en sécurité et plus rien ne fonctionne: la mention F03 ou parfois F04 s'affiche et tout est bloqué...
Je voudrais savoir si les explications, qui sont d'ailleurs très précises, que vous donnez pour le modèle HS900F sont valables pour le SD400 et si vous pensez que je peux arriver à dépanner (disons que je suis très patient et relativement adroit dans le domaine technique, du moins, je l'espère ...).
Merci d'avance pour votre future importante collaboration!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

bonsoir

la mecanique nvsd400 est tres similaire au nv-hs900f.Tu peux tenter ;si tu es adroit, ta chance et vérifier l'état de l'axe plastique emboutit sur l'embout du moteur de chargement ( voir si fêlure).Je peux te fournir cette pièce si elle est cassée.

cdt   david

Visiter le site web du posteur
Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Salut,

Oui même méca , défaut petit manchon plastique sur l'axe du moteur chargement fendu.

A+

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour!
Grand merci pour vos messages très rapides et qui me donnent du courage...
Je vais attaquer la "bête" cet après-midi et je vous tiendrai au courant de l'évolution que j'espère positive!
Merci. A+

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis parvenu, non sans difficulté, à démonter le moteur et c'est en effet le petit cylindre intérieur qui est fendu sur toute la longueur.
J'ai collé (super glue 3) en l'écartant légèrement, puis en pressant. Je verrai demain si la colle tient ou si je dois remplacer ce cylindre.
Mr "duvdu" peut-il me confirmer la possibilité de me procurer cette pièce et sous quelles conditions?

Concernant le démontage du magnétoscope, j'ai dû enlever pas mal de vis, même par le dessous du magnétoscope, et aussi enlever la partie frontale. Si quelqu'un souhaite voir le processus, avec photos à l'appui, je peux tenter de le faire ...
Bonne nuit et à demain (en principe).

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

oui je veux bien que tu nous fasse le processus de demontage sa serai pas mal aussi de faire une photo de l'axe plastique fissurer

merci par avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

bonjour

il est préferrable de changer cette axe plastique et non de la coller a la super glue: bonjour les dégàts !!!

cdt

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour,
oui, je suis tout à fait d'accord qu'il est préférable de changer la pièce, mais pour la trouver, j'ai besoin de votre aide, comme je l'écris dans le message précédent. Si je souhaite donner mon adresse électronique et/ou physique, comment puis-je procéder?

Je vais tenter de photographier le petit cylindre, mais c'est tellement petit que le résultat ne sera peut-être pas extra!
Merci pour votre aide!

Robert

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Re-bonjour,

voilà; j'avais pris quelques photos hier soir pendant le démontage et je tente l'envoi!

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours au même point...
Appareil démonté et en attente d'une information pour me procurer le fameux petit cylindre en plastique, ou une indication pour l'acheter (par exemple par l'intermédiaire du cdt David).

En remontant l'appareil (si je trouve la nouvelle pièce), je prendrai les photos lors de chaque phase importante et vous ferai part de la façon de procéder.

A bientôt pour la suite du feuilleton!
Et merci!!

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

bonjour

je t'ai envoyé mes conditions en message privé.As tu reçu ce message?

CORDIALEMENT  DAVID

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour David,
non, je n'ai pas reçu ton message privé. Je vais t'en envoyer un dans quelques instants, en espérant que cela va fonctionner!
Merci pour ton dévouement!
Robert

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour,
je me permets de reprendre "la plume"pour rappeler à David que je n'ai pas reçu son message privé et que je lui en ai envoyé un avec mon adresse électronique...
Puisque je vois que David est en ligne, peut-être pourrait-il, en direct, refaire une tentative?
Aurait-il reçu mon message privé?
Sinon, c'est qu'il y a un petit problème, sans doute.
Je remercie d'avance David et les autres personnes qui pourraient éventuellement venir à mon secours concernant la panne de mon magnétoscope!
Robert

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

bonjour

je t'ai renvoyé un message privé: il est en attent de lecture sur ta boite.

cdt   david

SPRANGERS
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG Répondre en citant

Bonjour David,
j'ai dû partir et je viens de voir ton message. J'y ai répondu par message privé pour te dire mon accord, mais j'ai ajouté quelques précisions.Merci de me tenir au courant pour la suite des opérations.
Grand merci
Robert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Magnétoscope Panasonic NV-SD400EG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation