Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gresillement tv lcd PANASONIC TX-L42U10EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgonesdu76
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Gresillement tv lcd PANASONIC TX-L42U10EA Répondre en citant

Bonjour

Voila j'ai acheter une tv lcv Grisillement tv lcd PANASONIC TX-L42U10EA il y a 4 mois chez darty

depuis quelque temps lorsque j'allume la tv , entre 2 pub , sur les sortie av et hdmi chez un grésillement

il me semblait pas que cela le faisait lors de mon achat ( le problème est arrivé depuis 2 mois )

j'ai appelé mon sav qui ma dit que c'ete normal

sauf que lorsqu'il es passez cela le faisait que sur les av et tnt

il ma dis que c'ete normal que c'ete les bobines ( de je c'est pas quoi )

Le grésillement ce fait lorsqu'il y a pas beaucoup de couleur a la télé ( par le fait des qu'il y a un trop d'image noir

Ce grésillement est perceptible lorsque la tv est alummé sans rien autour , lorsque il y a du bruit exterieur il y est toujours mais on l'entend pas ( par exemple j'ai un aquarium lorsque je met la pompe en route on ne percoit plus le grésillement )

Alors problème normal ou pas ?

ou alors quelle solution a par refaire venir mon sav qui je suis sur ne fera pas grand chose ( comme pour la 1ere intervention)

merci de m'aider

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gresillement tv lcd PANASONIC TX-L42U10EA Répondre en citant

bonjour,
Ce n'est surement pas normal que ce grésillement soit audible.
Cela ne présage rien de bon pour l'avenir !!
Demandez le remplacement de l'appareil si ils ne peuvent pas le réparer.
A+

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Gresillement tv lcd PANASONIC TX-L42U10EA Répondre en citant

bonsoir

tout a fait d'accord avec robert;si darty n'est pas en mesure de dépanner ce produit qu'il l'envoie en station technique panasonic.Un conseil ne lachez pas l'affaire si le problème vous semble anormal: les stations agréées sont là pour ça!

cdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Gresillement tv lcd PANASONIC TX-L42U10EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation