Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche schéma Scholtes LV-12-543

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Cherche schéma Scholtes LV-12-543 Répondre en citant

Bonjour,
Mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme, souvent au début, sans que je sache pourquoi.
Le fait d'ouvrir la porte et de la refermer, il fonctionne de nouveau.
J'ai pensé un moment à l'interrupteur de porte, mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un aurait le schéma?
Merçi

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:05 (2008)    Sujet du message: Cherche schéma Scholtes LV-12-543 Répondre en citant

salut je pense que le prb viens de la securité porte puisque tu dit Le fait d'ouvrir la porte et de la refermer, il fonctionne de nouveau.je pense et il arrive qu'avec la pression la porte s'ouvre legerement sans qu'on puisse le voir 

Bernard
Observateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Cherche schéma Scholtes LV-12-543 Répondre en citant

Salut,
Non, je ne pense pas car je l'ai c/c et il n'y a pas de changement.
J'ai pensé aussi à une mauvaise soudure, mais si je frappe sur la lave vaisselle, pas de changement.
Dès que j'ouvre et referme la porte, ça repart. Un peu comme si il y avait un reset à chaque ouverture, pourtant c'est encore un programmateur mécanique.
Merci et bonne journée

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:34 (2008)    Sujet du message: Cherche schéma Scholtes LV-12-543 Répondre en citant

salut
le fait d'articuler la porte intervient sur le faiceau de cablage ,
donc verifie en demontant et en tirant un peu sur chaque fil au niveau du bas de la porte .(l'un
d'eux peux etre coupé)
jm

Bernard
Observateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Cherche schéma Scholtes LV-12-543 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vérifié, pas de changement
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Cherche schéma Scholtes LV-12-543

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation