Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine indecit w165tx en panne
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour a tous ma machine a laver et en panne je la programme sur un sicle cour de 30min temoin n 7 elle demare pui a la sequance suivente elle commence a videnger et elle sarette la je la redemare apres avoi fait un risset elle demare et apres la premiere sequance le bouton tourne tous seul sen jamais sareter et sa peu importe le programme pouvez vous meder et pardoner ma dislexique encor merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour
ce n est pas une panne trés importante:
il suffit de changer les charbons( c est pour cette raison que le bouton tourne toujours)
pour savoir s ils en sont la cause démontes en un il doit mesurer au minimum 1,5 cm.
tu peus aussi le frotter légérement avec de l abrasif et le remettre faire de méme avec l autre et si tu trouve qu ils sont encore bons dés que tu as effectué un essai recontactes moi de suite a+

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour et merci de ta reponce rapide mes j ai une question pour ne pas demonter nimporte ou ou commen ils se trouvent ou stp je doi demonter le dessu pour accerder a lavend ?ou il se trouve a l ariere? merci de ta reponce

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

rebonjour j ai regarder de plus pret javous que c pas fassille daxer mai bon si on parle des charbon qui se trouve au moteur j ai rehussi a en demonter un la parti exterieur du charbon donc la parti visible mesure 2,5 cm et presente un biseau inporten mintenen la machine n et pas vieille elle a 6 ans a tou casser l otre je ne les pas encor demonter pour sela je doi coucher la machine pour y avoir axet lariere etan trop etroi je le demonte demin matin apres avoir deposer le pti a l ecol jemprofiterer pour netoyer la pompe a ton avie ici je v au boulo et te direr quoi demain encor merci pour la suite

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

ps kar avent que sa narive se wek il y a deux semaine j ai remarquer que la machine nessorer pas vraimen bien a 1600 tour sertin vetemen etai encor tremper comme si quelle interomper lessorage a mi parcour et passer a la fase terminer j ai pas pu verifier la semaine dernier c ma compagne qui sen et occuper mes ici qu an elle c arreter ou que le bouton tourne none stop j ai du utiliser dotre programme pour finir le sicle et j ai du essorer a plusieur reprise meme apres avoir regarder dans le filtre

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonsoir j ai fait un essai avide avec un seul charbon de netoyer sa a fonctionner mai je sai pas si le probleme et resolue 2.5cm je supose qu il sont encor neuf ou allor c que le deusieme et usee a votre avie j espere avoir de vaux nouvelle merci

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour
test de la résistance20à50ohms.
d aprés mon document elle doit étre à changer.

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

ok merci mai pouvez vous me dir ou elle se situe encor merci

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:48 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

ps je sui aussi sur lotre post tout electromenager encor merci

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour
je nai pas fait attention!
je vous ai donc répondu si je comprends bien?
elle se situe à l arriére elle est retenue avec un boulon de dix(prenez une clé à pipe)
changez la et recontactez moi au plus vite

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

oui pour les charbons mes je ne savez pas si 2.5cm cetai bon ou si il faut entever le biseau encor merci

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour
2,5cm!c est impeccable!
mais est tu sur que le ressort fonctionne bien
tu devrais prendre une lame de scie à métaux frotter les cotés et l intérieure des stries.je suis perdu avec toi !
je te l ai déjà propposé? sinon fais le!

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

ok je v enlever le biseau Okay

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonjour
je n ai pas dit d enlever le biseau!!!
j ai dit de nettoyer entre les stries!

trunck
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne Répondre en citant

bonsoir bonsoir bon voilla j ai racourssi les charbon donc j ai enlever le biseau ps je vien de lire ton post tro tard  pui je me sui ataquer a la pompe la une chaussette d enfant si trouver au niveau du tembour la ou il y a une boulle j ai tou remonter et g lancer deux machinne programme de 30 min no7 et elle tourne a plin regimme je supose que c reparer et tiendrer le post ouvere pour suivre la suitte des evennement une 3 ieme machine sera prevue du wek et je v tenter un sicle long en touka merci pour ton aide bernard ps si je doirt remplasser les charbon suite a avoir enlever le biseau dit le moi stp j espere que je v pas bruler le moteur je te tien au couren dimanche  a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    Sujet du message: machine indecit w165tx en panne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation