Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acl toshiba regza 52"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le profane
Observateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:32 (2010)    Sujet du message: acl toshiba regza 52" Répondre en citant

bonjour a tous jai acheté une toshiba regza 52xv645u ,  et quand non téléviseur et ouvert plus de 5.6.ou 7 heure le son griche .  et la seule facon quil reviene a la normal il faut que je ferme le téléviseur  .   esque quelqun a deja eu un probleme semblable   .  un gros merci de me repondre car je me pose des question si c'est un probleme de modele ou c'est seulement mon téléviseur

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le profane
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: acl toshiba regza 52" Répondre en citant

sa fait un mois que jai fait ce message et pas de reponse , alord je doit en conclure que sais un probleme unique     Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: acl toshiba regza 52"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation