Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme plasma hisense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salink8
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

Bonjour j'ai un probleme sur mon plasma hisense pdp 4211eu...il ne demare plus..je l'ai ouvert...a la mise sous tension les 2 relais de l'alimentation s'enclenche,les diodes verte s'allumes..environ 30 sec le relais rly80001 se coupe la diode verte s'etein, la diode rouge s'allume led 800la diode verte platine gestion s'etein...ensuite les autres diodes s'etein. une personne peu me renseigne sur la panne...merci d'avance j'ai des connaissance en depannage television..tous renseignemant me serais utile..merci thierry

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:08 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

Salut,

Vu ce que tu decris, ça ressemble beaucoup a une alim SAMSUNG, controle la presence des tensions VA, VS...............
Rempli ce formulaire de demande d'aide http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

A+

salink8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

Bonjour,
il s'agit bien d'une alim samsung

Marque : HIsense
modele: 4211eu
suite à mon dernier message, petite avancé, j'ai trouvé un relais de demarrage hs, remplacement de celui ci. Plus de grissellement mais le plasma ne demarre toujours pas, maintenant la led en face avant s'allume et s'eteint aussitot. Sur la platine alim au demarage j'ai 2 led verte sur 3 qui s'allume puis plus qu'une allumé et une led rouge en plus

Mesure
vsb=5v
vs=0
D5VL=0
vcc=0
ve=0
va=0

Cordialement salink

salink8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

voici les photos

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

Salut,

Controle les deux grosses resistances blanches (faible valeur) juste a droite des relais.......................
elles peuvent se couper, si le relai a un souçi............

A+

salink8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

Les 2 resistances sont bonnes deja verifier , mais merci.
Par contre je pense que le probléme vient d'un petit transistor qui s'appelle q8004
La reference ecrite dessus est C3200  Y K422
Si quelqu'un sait ou le trouver
merci

salink8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: probleme plasma hisense Répondre en citant

Rebonjour à toutes et a tous suite de mon aventure, remplacement des transistors et la ce fut la plus grande deception de ma vie  Wink . Plus serieusement le probléme ne vient pas de la si quelqu'un a une idée merci

jerry
Observateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: m^me panne sur plasma hisense Répondre en citant

Bonjour
Je viens de lire vos soucis. J'ai la même panne sur le même téléviseur. Avez vous trouver de votre coté des réponses à ce soucis

Cordialement

Jerry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: probleme plasma hisense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation