Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE46B651 T 3 P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom57
Observateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: SAMSUNG LE46B651 T 3 P Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec ma télé samsung réceptionnée hier. 

Premièrement lors du déballage de la télé, l'écran a glissé des main de ma copine et est tombé (d'un peu moins d'une dizaine de centimètres de hauteur) sur la tranche inférieure gauche ce qui a entrainé une casse de la protection en plastique.
Ensuite lors du branchement, au début rien à signaler, tout fonctionnait parfaitement, c'est seulement au bout d'une quinzaine de minutes qu'on a vu une ligne noire apparraitre (très fine, mais sur toute la largeur de la télé, exactement du même style que sur les photos de ce topic : http://teleservice.xooit.fr/t2948-1-ligne-noire-sur-plasma-50-FUJITSU.htm , sauf que pour moi il s'agit d'une télé LCD). On ne sait pas si le problème de ligne noire est directement lié à la chute de la télé, mais ce qui est à peu près sur, c'est que la garantie de ma télé toute neuve ne marchera pas je pense à cause de l'impact sur le coin inférieur gauche(Qu'en pensez-vous?).
Sinon j'aimerais avoir un diagnostic de mon problème pour savoir si je peux réparer ca par moi-même si possible, du moins si il ne faut pas remplacer la dalle. 
J'appelerai tout de même Samsung pour savoir si eux ne peuvent pas faire marcher la garantie en la jouant réglot et expliquant qu'il y a eu un léger choc qui n'est pas forcément à l'origine de la panne (on peut toujours rêver) ou à défaut faire une offre commerciale en me reprennant ma télé abimée pour m'en revendre une neuve à un prix très intéressant (quelqu'un a-t-il déjà tenté le coup?).

J'aimerais avoir vos conseil pour ceux qui ont vécu des situations simmilaires, ou si vous connaissez un moyen relativement simple de remettre la télé en état de marche.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: SAMSUNG LE46B651 T 3 P Répondre en citant

tu sais j'ai penser ce que tu peut dire c'es que tu a deballer le TV comme sa et qu'il etait casser a l'interieur ............ ton default ressemble a un probleme de dalle ....... et si c'est sa le probleme sera vite regler au vu du prix d'une dalle c'est le prix d'une TV neuve ......

donc moi je serai toi j'irai revoir ton revendeur et lui dire quand tu a deballer le tv il etait casser ........... en bas a droite et que tu veux que tu l'echange ...... maintenant je pense que si il sont honette il te l'echangerons n'hesite pas peut etre a abimer legerement le carton du cote qui ai abimer .....

j'espere que quand tu l'a acheter tu n'a pas verrifier l'etat du tv avec les revendeurs ???
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE46B651 T 3 P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation