Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY STR DE 445 l'erreur Protect 5sec après le démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WilLink
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: SONY STR DE 445 l'erreur Protect 5sec après le démarrage Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors, je commence bien sûr par présenter mes excuses pour mon non-présentement donnant l'effet du type qui se pointe tout simplement car il a un probleme... C'est malheureusement pas faux mais je dois l'avouer que sur tout ce que j'ai pu regarder sur ce site depuis ma découverte me donne envie de contribuer un petit peu au dépannage avec vous chers nouveaux camarades ^O^' !

Bon, en attendant, pour commencer, il va falloir passer un test... celui de réussir à trouver la cause de mon probleme et sa résolution mwahahargh *keuf* *keuf*...

Bon, et bien, pour faire simple, c'est betement comme vurtaid : http://teleservice.xooit.fr/t3822-ampli-sony-str-de-475.htm

5 secondes après la mise sous tension de l'appareil, j'ai droit à un "protect" où je ne trouve aucune solution pour pallier au probleme... Pourtant, j'ai réussi à un moment à le faire tourner pendant un bon moment mais une fois éteint puis rallumé, rebelote...

Voilà, si vous avez une quelconque idée de là où ca pourrait venir ou bien de l'endroit où je devrais jouer du voltmetre/fer à souder, annoncez le moi, je ne serais que d'autant plus reconnaissan  Wink ! Et si vous arrivez à dégoter le schema, on pourra, si vous êtes intéressé, de resoudre le probleme ensemble hein !

Treves de plaisanteries, je vous remercie grandement de l'aide que j'espere recevoir de votre part et que quoiqu'il en soit, bravo pour tout ce joli forum renfermant des solutions à des problemes bien gardés !

PS : ah oui, j'ai posté mon probleme hier aussi sur homecinema.fr... le lien ICI.

PS 2 : Je suis en Terminale Electronique donc ma connaissance n'est pas encore à son paroxysme comme vous pouvez vous en douter Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: SONY STR DE 445 l'erreur Protect 5sec après le démarrage Répondre en citant

salut voila ton schema ....... moi j'irai deja controler un peu tout les soudures sur les ampli de puissance

http://www.sendspace.com/file/j4mwny

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
WilLink
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: SONY STR DE 445 l'erreur Protect 5sec après le démarrage Répondre en citant

Je te remercie bien  Confused

C'est vraiment gentil de t'etre donné la peine de me trouver les schemas, mais, quelqu'un ne pourrait pas plus m'aiguiller sur ce qu'il serait le mieux à faire car là, vérifier les soudures, c'est bien mais où ??? Pasque doit y en avoir un paquet à l'intérieur quand meme !

Où est-ce que je viser pour tenter une bonne localisation du probleme à votre avis ?

Merci encore !

EDIT : j'ai cru comprendre que le probleme venait à 80% de chances des "transistors de sortie"... Maintenant je suis incapable de repérer tout cela -_-'... si quelqu'un saurait où me conduire une fois de plus ^^'

SOURCE (et là aussi)
D'autres sites qui en parle : Sony et un autre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: SONY STR DE 445 l'erreur Protect 5sec après le démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation