Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne tv radiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola Répondre en citant

bonjour
ma tv est retomber en panne
maintenant elle marche 5 minutes image normal
puis ecran noir le son est ok
merci de vos reponses

Dernière édition par titus27 le Jeu 11 Mar - 17:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola Répondre en citant

Bonjour
voire c est il ya des coupure !! des mauvaise soudures

titus27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: panne tv Répondre en citant

bonjour
ma tv radiola chassis L6.2 quand je fais une recherche automatique des chaines le balayage des canaux ne s'arrete jamais 

titus27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola Répondre en citant

bonjour
merci pour vos conseils
maintenant quand je fais une recherche automatique des canaux le balayage ne s'arrete jamais pourquoi?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola Répondre en citant

salut j'ai fusioner les messages pas la peine d'en ouvrir plusieur

maintenant il y a une panne qui assez courant il faut remplacer le transistor 7505 BC337-25 par un bc337/40 ..... sa fait des panne tres etranges de coupure intempestif de changement de norme etc ....

maitnenant il y a aussi la bobines de CAF qui deconne sois tu reprend le reglage sois tu la remplace .......

a voir

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
titus27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola Répondre en citant

salut
j'ai changer le transistor 7505 ma tv ne se coupe plus mais maintenant je ne peu plus changer les chaines ni par la telecommande ni par les touches de la tv

titus27
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola Répondre en citant

bonjour
toujour meme probleme sur ma tv apres avoir changer 7500 et 7505

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne tv radiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation