Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne chaine thomson cs600B (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

bonjour
j'ai ma chaine qui est en panne ,je l"ai ouverte, le TDA7294 a explosé ainsi que les deux fusibles d'alimentation
me suffit il de changer le TDA ou biendoit je verifier d'autres elements

merci pour votre aide

Dernière édition par chatfl le Sam 13 Fév - 16:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

Bonjour.
Tu devrais nous donner la Réf et la Marque de ta Chaine.
Sinon change le TDA , les fusibles , contrôle que tu n'as pas de Court-circuit sur tes sorties ou tes HP Hs.
@+++SECPO83

chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

bonjour

toute mes excuses ,la marque est Thomson la référence CS600B
qu'apelle tu les sorties ou HP hs ?

est ce que le robleme peut venir de l'alim ?

merci pour votre aide

chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

bonjour

j'ai changer le TDA et les fusibles et a la remise souq tension les deux fusibles claque
je ne sais pas trop par ou commencer?

si quelqu'un peuxme donner des conseils

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

il faut rechercher un courcircuit par rapport a la masse .... tout simplement ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

merci pour ta reponse
mais comment doit je proceder?

merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

il faut prendre ton multi et regarder si entre le fusible et la masse tu n' a pas un courcircuit ...;; si oui il faut identifer tout les composants apres on avise ... est ce que les fusible se trouve avant par exemple le pont redresseur ou apres ...etc .... il va falloir tapez dans le schema
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

bonsoir
j'ai verifier le pont redresseur ,les diodes sont ok j'ai verifié les capas autour idem je suis le schema mais le probleme comme les fusibles ne tiennent pas je ne peux pas verifier les tensions en aval ,uniquement en amont et elles sont ok
j'ai avancé un petit peu ,la panne se situerai lorsque je branche le connecteur P801 sur N801 pour ceux qui connaise le schema par contre je ne sais pas comment remonter la panne ,faut il que cherche pareil un court circuit par apport a la masse?
si vous avez des idées?
merci

chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

bonjour

bon le deuxieme TDA est HS ,je viens de le changer ,les fusible OK mais il n'y aucun son qui sort de la chaine
j'ai testé les Hp ils sont OK

si vous avez une soluce?

merci

chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

un grand merci pour votre aide ,je viens de trouver la panne c'etait un des  fils du connecteur P801 qui c'est coupé a force de brancher et débrancher
le chaine marche nickel

un grand merci a tous et au forum

chico500
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc veuillez m'excuser si je ne post mon problème au bon endroit.

Voila je n'est plus de son sur ma chaine hifi thomson cs600b. Pourtant lorsque je branche un ampli sur la sortie j'entend légèrement le son. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider? Et éventuellement pourrais-je obtenir les schémas électronique?
Je possède un multimètre, un oscilloscope et je suis en BTS électronique.

Merci cordialement Chico

chatfl
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

bonsoir Chico500

tout d'abord tu doit créer un nouveau post pour ton probléme

pour le schema tu le trouvera ici http://teleservice.xooit.fr/portal.php

section téléchargement

que veux tu dire lorsque tu branche un ampli?

chico500
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

en fait à la place des baffes j'ai brancher un ampli audio et dérière l'ampli biensur des baffes. Mais j'ai commander 2 TDA7294 afin de les remplacer. Je te remerci pour les schémas je vais quand même y jeter un oeil. Je tiens au courant lorsque je receverai les pièces.

chico500
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu) Répondre en citant

je vien de changer les deux TDA7294 et j'ai toujours pas de son Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: panne chaine thomson cs600B (résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation