Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv plasma :(
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electribe

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut!

presque 1 an après, mon plasma fonctionne toujours, je touche du bois, mais j'ai jamais penser à changer IC2! Embarassed
bientôt peut etre! mais vu que j'ai monté un interrupteur, je pense qu'il ne reçoit pas trop...
bref encore MERCI à tout ceux qui m'ont aider...
Mario B2b>j'ai jamais eu de réponse de toi concernant notre arrangement, mais j'oublie pas!!! si t'as toujours la même adresse, je t'enverais un courrier un de ces quatre...

@+ et encore MERCI
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:28 (2011)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut !
Content pour toi que cela fonctionne et d'avoir de tes nouvelles !!
Comme quoi Okay

J'espère que tu vas bien !

Par contre, tu pourra me rappeler notre arrangement, je dois dire que j'avais complètement zapper 'l'histoire" ...
Je t'avais envoyé un épave de carte Z-sus, c'est ça ?

@+

Jy

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:57 (2011)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut!

je viens de prendre la tv d'orange (désolé pour la pub) et vraiment je ne regrette pas d'avoir réparé ma tv!
j'ai mis un adaptateur HDMI>DVI , et l'image démonte! maintenant je comprends le sens de "HDready" ...

bref merci encore à tous ce qui on pris du temps pour moi!

encore merci et longue vie à au forum!

@+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

bon me revoilà l'IC à péter!!!! des qu'il y a un signal de branché (DVI) il se saute et les boutons en façade ne répondent plus...
donc à mon avis c'est un IC mais lequel??? je suis larguer depuis le temps

un peu d'aide serait bien venu pour les refs et ou les acheter

MERCI

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut,
Je passe un peu vite, et j'ai pas pu te répondre avant faute de temps, j'ai lu tes messages via un smartphone donc pas pratique de répondre !
Je me rappelle plus dans ton cas, si tu avais changer qu'un seul régu ou l'ensemble des régu 1.8V.
Car effectivement, cette instabilité sur le port DVI me rappelle quelque chose, c'est le régu qui est proche de l'autre puce de traitement de l'image qui doit etre en cause, c'est le regulateur 1,8 V au centre de la carte si mes souvenir sont bon (pas tres loin de l'ampli audio).
Je fais ça de mémoire, je me rappelle plus de la position du composant. Le plus simple, c'est de tous les changer, non ?
Sinon, j'espère que ca va bien pour toi aussi (hormis la TV).

@+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut à tous!

yes mario ça va bien!

je viens de changer le régul 1.8v IC32 par un neuf que j'ai eu sur ebay, (merci CC pour le lien) y en avait 3 à vendre et comme un bête j'ai tarder à commander du coup j'en ai eu qu'un, le dernier, mais je pense bien que c'est l'IC32 qui avait soucis, car en mettant la poite de mon multimetre entre les deux pattes du régul la TV se rallummait, du moins j'espère que c'est bien, le seul régul qui est en cause car la je sais pas ou commander des régul compatible, si vous avez des liens , je les veux bien....

pour l'instant le plasma à l'air de tourner, j'en serais plus ce soir , quand je materais un film ("piraté")hahaha....

A+    

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

p'tain j'avais pas vu mon sujet à été lu (ouvert) plus de 8000 fois!!!

je vais y mettre de la pub si ça continu Mr. Green .......

en tout cas le plasma fonctionne et j'ai fabriqué un dissipateur de chaleur en cuivre que j'ai souder sur la grosse "patte" du regul...
le cuivre est très chaud donc ça doit aider le regul dans le bon sens....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: probleme tv plasma :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation