Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv plasma :(
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electribe

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Revue du message précédent :

thank you for english !!!! LOL

bon ba je vais vers google traduction lololol vu que je suis moyen en anglais!

merci @+
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:56 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

RE

merci lynxx77

mais j'attendrais la manip en français

je me rappelles avoir lu, que si on se trompait on avait plus d'image

j'ai déjà assez galéré!!!!!!!!

merci bonne nuit @+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut,
alors en francais, si je suis pas trop rouillé, et pour ce que je me souviens de la manip, cela donne :

Citation:
6.3 - Panel Selection[Depend on Panel]
(1) Value of Panel Selection can be changed as like below through Pushing [VOL+], [CH-] and [CH+] then [Panel Select] OSD is shown.

(2) Push [VOL-] or [VOL+] button to select panel.
000 : 42”SD(Default) panel is selected
001 : 42”HD panel is selected
002 : 50”HD panel is selected
003 : LCD panel is selected
(2) Pease push power button off and power button on after OSD menu is placed
In the middle of screen by pushing [MENU] button – That means panel choice
Is selected in right.
(3) If OSD Menu is not placed in the middle of screen return to No.(1) as
Pushing [VOL+], [CH-] and [CH-] button at the same time.
(4) Please check the correct panel by viewing OSD Menu after Power On.

6.3 - Selection de la dalle (dépend de la dalle installé)
- (1) La valeur permettant la selection de la dalle peut être changé de la façon suivante :
Appuyer (en même temps sur le clavier en façade) sur [VOL+], [CH-] et [CH+], alors l'OSD [Panel Select] s'affiche.
- (2) Appuyer sur le bouton [VOL-] ou [VOL+] pour modifier la valeur correspondant à la dalle installée.
Correspondance des valeurs :
000 : La dalle 42”SD(Default) est sélectionné (Résolution 848*480)
001 : La dalle 42”HD panel est sélectionné (Résolution 1024*768)
002 : La dalle 50”HD panel est sélectionné (Résolution 1366*768)
003 : La dalle LCD est sélectionné (Résolution 1366*768)
- (3) Mettre la tv en veille puis la remettre sous tension.
Appuyer sur le bouton [MENU] et si le menu apparait au centre de l'écran, c'est que la valeur de la dalle sélectionné est correcte
- (4) Si le menu n'est pas au centre, retourné à l'étape (1) en appuyant sur [VOL+], [CH-] et [CH+] en même temps.
- (5) Merci de vérifier que le choix de la dalle est bonne en visualisant le menu osd après la mise sous tension.

Voilà, j'espère que ça t'aidera, il faut faire attention de ne pas sélectionner la valeur 003, car en mode LCD, je sais pas ce que cela peut donner dans ce mode ...
Pour toi, il faut qu'il y ait la valeur 001 de selectionner.
@+ et bon courage.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut,

Ca y est tu tiens le bon bout.................. Mr. Green
A+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut!

ouai j'espère que je tiens le bon bout!

on dit "jamais 2 sans 3" , Ysus + Zsus + regul nextier = 3

j'espere etre à l'abri maintenant lol

merci pour la manip en français, mario...

pour info voilà une photo du bidouillage made in "recup' poubelle"

ça me fait voir, que j'ai pas nettoyé les soudures.....

encore merci à tous.... @+

PS: est ce normal que le mode SD se voit plus sur DVD en YUY que sur source video (RCA jaune) TNT externe???

@+

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Ca chauffe?
Ce que je vois c'est qu'au niveau dissipation ce n'est pas le top.
Ce qui dissipe c'est 4 et 2.
Si cela chauffe il faut aider.

AM

Visiter le site web du posteur
electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut!

ça n'a pas l'air de chauffer.... c'est IC2 et non IC32

je reverifirai.... j'ai souder le IN sur 4 car plus facile.... est ce que ça a une incidence sur la dissipation de la chaleur???

puis c'est provisoire.... des que je peux je commande des reguls 1.5A....

@+

Dernière édition par electribe le Mar 3 Juil - 16:04 (2012); édité 1 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Re,

Il est clair qu'il vaut mieux eviter de le faire tourner trop de temps comme ça, pour dissiper un peu mieux la chaleur (en attendant)
tu peux souder une petite plaquette metallique sur le TAB (pin 4), mais le principal c'est que ton plasma fonctionne Mr. Green

Pour le mode SD, oui c'est normal, avec un DVD branché en YUV le resolution est bien superieure a la peritel..........

A+

PS: un gros M***E pour ton job Okay

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut!

bon pour la réinitialisation en SD, j'ai planer.....

mon DVD était mal branché..... rouge de YUV sur RCA jaune de le tv de "substitution" ....

après verif des manip de mario/lynxx77 je m'en suis rendu compte....

par contre ces manip sont bizzarre...... l'image se coupe par endroit et aucun "signe ou affichage" du reglage possible est affiché...

en bref on ne sait pas quel mode on sellectionne

ou alors mon écran déconne....

bref pour l'instant mon écran va bien.....

merci à tous  @+++ niko

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut aux lecteurs...

mon ecran marche toujours..... j'ai installé un petit ventilo (branché au 220v) derrière l'ecran (sans la taule) c'est provisoire

mais bon ça fonctionne bien (j'ai l'impression qu'avec ce ventilo style ventilo de voiture en un peu plus gros, qu'il y a moins de points de couleurs dans les noirs.... IC32 qui chauffe trop et qui provoque ces points????) à voir.....

voilà je t'oublie pas mario Wink

@+

PS: encore un HS: cet employeur; mon futur, à quasi le même écran que moi, même aspect , même enceintes, mais pas marqué bluesky dessus, et il totalement gris, alors que le mien est noir vers la dalle et gris sur l'exterieur..... est ce le modele LG...????

bref si son TV tombe en panne, j'aurai moyen de faire le "léche botte"!!!!!! lol

@+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut,
Content pour ton taf !!
Pour ton problème de points dans les noirs, c'est plutot un problème de dalle, ou de réglage de la carte Y, c'est un peu normalement avec cette dalle.
Après pour le plasma de ton employeur, j'ai vu trois dalles installées, une 42X2A, la X3 que tu as et la V7, mais c'est la même électronique de la carte de scaler normalement, donc avec les même défauts de régulation.
Bon, courage, et j'attends de tes nouvelles pour la carte.
@+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut,

Content pour toi  Laughing A+

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut!

un peu de nouvelles...

mon plasma fonctionne toujours!!! je ne mets le sujet en "résolu" car j'appréhende un peu...

donc c'est à demi résolu.... j'attends de commander les regul respectifs... au mois de juin...

sinon pour le taf ça marche pour l'instant... bref en ce moment pas trop de blems... j'espere que ça va durer!!!!!

allé @+

mario >j'oublie pas.....mais soit encore un peu patient....vers mi juin....

et si quelqu'un à besoin de chimiques faites moi signe en MP....

Dernière édition par electribe le Jeu 13 Mai - 11:02 (2010); édité 1 fois
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut,
Content pour toi que ça marche !! (TV + TAF)
Pas de problème pour mi-juin.
@+

transgilarc
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

Salut Electribe
Content pour ton djob
A+
Gil

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: probleme tv plasma :( Répondre en citant

salut!

presque 1 an après, mon plasma fonctionne toujours, je touche du bois, mais j'ai jamais penser à changer IC2! Embarassed
bientôt peut etre! mais vu que j'ai monté un interrupteur, je pense qu'il ne reçoit pas trop...
bref encore MERCI à tout ceux qui m'ont aider...
Mario B2b>j'ai jamais eu de réponse de toi concernant notre arrangement, mais j'oublie pas!!! si t'as toujours la même adresse, je t'enverais un courrier un de ces quatre...

@+ et encore MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: probleme tv plasma :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation