Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pzn2005
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum,

voilà mon problème, j'ai récupéré un écran philips lcd ou plasma ?
Je ne sais pas, mais cet écarn est en panne,

la led s'allume correctement après avoir mis sous tension en rouge.

On clique sur la  télécommande et Ok la led passe au vert et y reste mais l'écran reste désespérément noir.

Cet écran n'a pas de prise péritel, uniquement 2 VGA et 1 RCA ou alors s'il y autre chose c'est caché ...

Quelles sont les données que je peux vous fournir pour essayer de voir s'il y a quelque chose à faire.

Pour l'instant je sais c'est plutôt vague mais je voudrais m'assurer avant de le jeter qu'il n'est pas réparable.

La dalle n'a pas de fissure et est en parfait état. D'après les symptomes celà risque t-il d'être réparable sans bien sur me couter le prix d'un neuf ?

Merci de votre coopération.

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:49 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

salut

il faudrait nous preciser le model ou la reference complete de ton appareil

merci d'avance
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

salut

a mon avis c'est un des premier plasma de philips,ce doit etre un chassi FM22/FM23.

il ne peut fonctionenr sans le box fournit avec ou avec un pc en vga avec une petite resolution.

a+

pzn2005
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

Merci pour les réponses,

je comprend mieux maintenant pourquoi je n'avais pas de péritel Question

Quand tu me dis une petite résolution c'est du 800x600, l'appareil date de décembre 2006 d'après l'étiquette.

Je ne suis pas chez moi, mais ce soir je regarderais.

J'ai essayé hier de connecter mon ordinateur portable, il a switché automatiquement en petite résolution ce qui confirmerait
ce que tu dis, par contre rien au niveau de la dalle, aucune réaction même une fois connectée à l'ordinateur ...

Si ce que tu penses s'avére exact c'est pas super en résolution ...

Par contre plasma ou lcd ?

Ce soir je regarde pour les caractéristiques.

Merci encore pour les renseignements.

Philippe

pzn2005
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:24 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

Bonjour,

la référence du flattv est :

42FD9945/01

Il date de décembre 2006

Merci.

Philippe.

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:13 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

Salut
C'est un televiseur PLASMA  chassi FM242 AB ,il fonctionne avec un EBOX ref :FTR9955/12.
Sans le box pas de reception sur l'ecran.

a+

pzn2005
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

Merci marcaberlour,

même si je branche mon micro suer les entrées VGA ?

Ce Chassis est-il performant au niveau définition ?

Et enfin un EBOX c'est combien ça vaut le coup?

Et aller une dernière : comment savoir si la dalle est toujours bonne ?

Merci

Philippe

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

Salut

Non il n'est pas performant, et L'EBOX ne peut etre vendu a part, pour la dalle je ne peut pas savoir.
Donc si un grand coup de chance de tomber dessus c'est bien, sinon l'ecran tu n'en feras rien.

a+

marcaberlour
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:59 (2008)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande Répondre en citant

salut

J'ai trouver une notice d'emploie du plasma pour voir les caracteristique et les reglages.

a+

https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=FRA&cat=FLAT_…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: flattv philips écran noir led ok répond à la télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation