Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
famas
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 Répondre en citant

bonjour a tous

je viens d acheter un téléviseur plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 avec aparament et après constatation
un soucis de bare noir intermittente sur l écran
une idée d ou cela pourais venir ???

http://cgi.ebay.fr/TELEVISEUR-ECRAN-PLASMA-DAEWOO-SENSY--HDTV--PDP-42-NESI_…

merci de votre aide

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 Répondre en citant

Salut,

Normalement sur ce type de dalle PDP42V6### il y a des mauvaises soudures sur les cof X buffer
il suffit de refaire les soudures sur les resistances 10 ohms,
Repere l'endroit ou ce situe ta bande noire, pour savoir lequel c'est, ils sont en bas de la dalle (sous des plaques en metal) voir schema

Demonte tout doucement la plaquette, puis retourne la avec delicatesse !!!!!! Tu auras ceçi

Refait les soudures, et normalement c'est ok

Bon courage A+

famas
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 Répondre en citant

je vais essayer de faire cela même si je ne suis pas un pro de la soudure au pire je vais demonter et emener la plaquette chez un pro qui ne fera la soudure

je vous remercie de votre réponse rapide cela va bqp m aider

amicalement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 Répondre en citant

Re,

La plaquette tu ne peux pas l'enlever, l'autre coté est relié a la dalle......................

A+

famas
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oupsssss bon bin je vais voir comment faire au pire je vais emmener l ecran complet chez un pro 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: plasma sensy daewoo pdp42 nesi PDP42V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation