Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:18 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

bonjour a tous . j'ai un petit soucis sur un magnetoscope sony dont l'afficheur ne s'eclaire plus les commandes ne reponde pas mais par contre il prend la cassette si on le lui demande !!!! quelqu'un aurait il eu le cas ? merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 07:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:07 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

Salut,

Il a perdu les codes options................................ petit souçi je ne les connais pas......................
Je dois pouvoir trouver ça debut de semaine

Bonne continuation A+

lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: scope sony Répondre en citant

merci  bon week end

lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

COUCOU ,,, OU SONT LES CODES ? et comment les rentrer vu que l'afficheur ne fonctionne plus 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

Salut,

Carton rouge pour moi carton rouge carton rouge   Bannir
je t'ai completement oublié, les codes se rentrent sur la télé, avec l'OSD (affichage sur l'ecran)........

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

Salut,

Voiçi la procedure, pour les codes il me faut la derniere lettre SLV-SE720x

- Raccorder le magneto sur un télé
- Lancer le mode test: appuyer sur le bouton d'enregistrement du panneau de commande, puis appuyer sur le bouton Menu de la telecommande pendant 5 secondes jusqu'a
l'apparition du menu des options
- introduire les valeurs correctes, la selection des chiffres s'effectue au moyen des boutons FF, REW, STOP et PAUSE de la telecommande
- Appuyer sur le bouton OK (PLAY) pour valider le chiffre option
- L'activation des chiffres option necessaire terminée, appuyer sur le bouton Menu de la telecommande, un message "please wait" apparaitra quelques secondes.............

A+

lasco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

merci pour tous ces renseignements "qui ne s'inventent pas ) la terminaison du type est  SLV-SE720B   merci par avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

Re,

Demain tu aura les codes, c'est une info technique papier, donc pas sur moi en ce moment............

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction Répondre en citant

Salut,

Les voiçi: 2,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,19,20,21,26,33,34,35,36,40,45,47,51,60,61,63,66,69,72

Ensuite il faudra peut etre ajuster le point de commutation des tetes, pour cela suivre la procedure:
- enlever le panneau de commande (que la facade plastique)
- inserer une K7 (et je pense la mettre en lecture, je ne me souviens plus)
- appuyer sur le bouton TEST qui se trouve derriere le panneau de commande
- appuyer sur la touche SP/LP de la telecommande, le reglage se fait automatiquement

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: magnetoscope sony slv se720 + d'afficheur + de fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation