Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help probleme avec un plasma bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squal38
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

bonjour a tous j'aurais besoin de vos avis avertis
voila j'ai un plasma de marque bluesky réf: BS4206BP l'image c'est coupé d'un coup écran noir donc plus de menu mais encore le son.
je suis novice en la matiére pouvez vous me guider merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

Salut,

Sans vouloir te vexer, si tu es novice de tout ce qui est electronique, je te deconseille fortement de tenter de depanner ton plasma, sous peine
de faire encore plus de degats, ou meme de te prendre un bon coup de "jus".....................
Contacte un depanneur, demande un devis, et puis libre a toi d'accepter ou de refuser.....................

Maintenant si tu veux te tenter, rempli le formulaire de demande d'aide et fait quelques photos...........

A toi de voir, A+

squal38
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 08:43 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

oui tu as raison j'ai fait faire un devis avec un reparateur avec qui le courant ne passe pas, pas honnéte sur sa téte il ma dit que j'avais acheté une dope en achetant cette marque franchement ca mais pas en confiance.
bref lui ma marqué sur le devis une platine réf: YAS9002352 AVEC POUR TOTAL 340€ j'ai cherché sur le net cette réf sans résultat
donc voila ma question est ce que je peut trouver cette platine sur le net et la changer moi méme.
encore merci pour vos réponse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:16 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

Salut,

Ton depanneur remplace la réf d'origine par une autre qui ne donne rien nulle part......................... pour un remplacement au module
la somme de 340€ n'est pas excessive, c'est dans la moyenne......................... je sais que tu pense c'est un peu cher, mais c'est ça malheureusement
Changer un module ce n'est pas compliqué, il suffit d'un tournevis et de delicatesse, mais faut trouver le defectueux................
As tu un multimetre, si oui, une photo vue de dos du plasma, réf de la dalle, controle les fusibles et on verra bien................

A+

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

340 € pas excessif?

un module coute entre 75-150 €.... en cherchant bien.

là c'est le double...

bon je suppose que ça comprend la main d'œuvre (2-3h de boulot) sinon c'est quand même assez chère....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

Re,

Tu parle des modules les moins cher du marché en neuf, ou en occase.................... en tant que pro, je ne peux pas me permettre de monter
des modules d'occase
@tomx, il me semble que tu cherche un module YSUS pour une dalle LG PDP50X3###, si tu en trouve des neuf a 100€ fait moi signe,
car en general il vaut le triple hors taxe..............
Aprés bien sur il y a la main d'oeuvre, plus la TVA, et en genral le gars qui le depanne ne touche pas le SMIC Mr. Green
340€ c'est dans la moyenne

A+

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky Répondre en citant

c'est pour une dalle LG PDP 42X3### je suppose que c'est pareil?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: help probleme avec un plasma bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation