Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv ne detecte plus de sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metromaj
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Tv ne detecte plus de sources Répondre en citant

Voila j'ai un ecran plat Samsung LW46g15wf et il me joue quelques tours
Voici les symptomes assez difficiles a decrire mais je ferai de mon mieux Very Happy donc je vais mettre les differents etats de mon televiseur lors de l'allumage

Tous ces symptomes apparraissent avec n'importe quelle source branchée au televiseur et dans n'importe quel combinaison (AV+Peritel+hdmi, Peritel+hdmi,
Hdmi seul, peritel seule, sans rien,...)
Lors de ses allumages je n'ai aucun acces a la telecommande (les boutons de celle si clignotants plus rapidement que lors d'une tutilisation normale) et ni acces aux boutons frontaux

1. Ecran noir mais avec retroeclairage, pas de telecommande, bouton de veille clignotant
2. Ecran noir avec Hdmi branché et decodeur allumé avant la tv : idem que 1
3. Ecran noir avec hdmi branché et decodeur allumé APRES la tv: Son intact mais tjs pas d'image
4. Ecran bleu sans rien et pas d'acces a la telecommande
5. Ecran bleu habituel avec nom de source dans le coin superieur et telecommande active mais obligé de rester sur la source actuelle sinon retour a numero 1.

Ce 5 eme point m'arrive une a deux fois par semaine. C'est a dire les seul moment ou je peux donc profiter de ma tv donc si qqun aurai une idee d'ou peux venir le probleme je suis preneur

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation