Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question idiote qui peut servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: question idiote qui peut servir Répondre en citant

Salut a tous !

PEtite question qui me trotte ds la tete avec les tv lcd...

Fréquemment j' met de coté des téléviseurs LCD quasi neufs et intéressants techniquement mais ceux ci sont les 3/4 du temps hs de la logique (foudre) , il est frequent de ntrouver pour la piece dces ecrans dalle brisée.

Récemment j'ai remonté comme ca un thomson 26LB130S5 , mais ma question est :
y a - t il des changements majeurs sur les platine logiques entre des modèles 26 pouces et 32 pouces, car le LCD philips dalle brisée en petite annonce m'interesse mais j'ai que du 32 pouces en plhilips

voilà, avis aux pros du LCD

@+ david

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: question idiote qui peut servir Répondre en citant

Salut,

Du moment ou les dalles montées sont identiques, oui pas de pb, maintenant il y tellement de dalles qui equipent ces LCD, c'est dur a dire................
sur du PHILIPS, SAMSUNG, SONY, LG je dirai oui c'est souvent les memes......................... ou bien il faut en mode service retoucher les codes options

Aprés il y a aussi l'aspect physique, emplacement du tuner, des peritels, des HDMI, ect............. mais bon un bon coup de DREMEL, et le tour est
joué..................

Bonne bricole Mr. Green  A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:57 (2010)    Sujet du message: question idiote qui peut servir Répondre en citant

attention quand meme entre un 26 pouce et une 32 pouce effectivement les options ne seront pas identique ....... meme si le connecteur lvds a l'air d'etre identique il se peut que tu n'ai pas d'image ou il se peut meme que tu detruise la carte matrissage car la tension d'alim n'est pas monter sur la bonne broche .......

operation dangeureuse .......... je sais que sur la serie LC4xxx de chez philips je n'echange jamais les platine en fonction des models car j'ai eu des surprise par contre la serie LC7 la les connecteur sont identique c'est juste le soft du trident qui change en fonction de la dalle donc il faut recharger le bon soft avec compair ..........

voila pour les infos

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: question idiote qui peut servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation