Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche code panne sur tvc thomson ICC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens de recupéré un tvc thomson 32wf45e g ou type 447/ICC20 EN qui à un problème.

Au démarrage, le voyant de veille clignote en orange et vert mais ne démarre pas télé. Je n'ai pas non plus les code erreur et n'ai pas réussi à les trouvé, donc
j'en viens à demander de l'aide.....merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20 Répondre en citant

si il clignote 26 foi c'est un code erreur prechauffage tube .... a confirmer il faut compter le nombre de foi le clignotement

http://teleservice.xooit.fr/t33-RESOLUTION-DE-PANNE-ICC20-THOMSON-INFO.htm?…

voici un sujet qui a deja etait traiter

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
olivier42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20 Répondre en citant

deja,merci de repondre si vite.  ca clignote mais pas d'image ou une indication de code erreur pour moi

olivier42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20 Répondre en citant

ok,j'avai pas compris, ca doit etre une erreur 26

olivier42
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20 Répondre en citant

et plus précisement, la diode est verte, il y a 2 clignotement rouge,redevient verte et 6 clignotement rouge ensuite, et cela recomence.Hier quand je l'est mise en route, elle a marché et un cliquetis à tous coupé pendant le reglege automatique des chaines. J'ai reéssayé et un bruit peut etre electrique est apparu ,puis le cliquetis et depuis , rien a part le code 26 

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20 Répondre en citant

il faut quand meme controler les soudure avant de dire que c'est le soft de controler les capa dans la base de temps ligne et E/W qui ne sont pas gonfler ou hs et verrifier les condensateur dans les petites alim 6 v si il ne sont pas gonfler

apres il ne reste plus que le soft en fonction du model

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: cherche code panne sur tvc thomson ICC20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation