Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Hundaï N91S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pata13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Panne Hundaï N91S Répondre en citant

Salut

J'ai un probléme de retro éclairage avec mon moniteur LCD HUNDAÏ N91S.
Sur la carte j'ai changé toutes les capacité sauf la grosse 400v. (il y en avait 2 de bombés).
Le symptome est le suivant :
Dés la mise sous tension la led s'éclaire (bleu) environ 5 s puis ca passe en veille (jaune) et je n'ai pas d'affichage.
Même en eclairant la dalle avec une lampe il y a pas d'image derriere.
J'ai essayé la dalle sur une autre carte juste en connectant les tubes ccfl et la dalle s'eclaire, donc les tubes sont OK.
Apparement je n'aurai pas de tension vers les tubres ccfl.
D'ou cela peut-il vennir ?

ci joint les photo de la carte inverter.

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pata13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:32 (2010)    Sujet du message: Panne Hundaï N91S Répondre en citant

Salut

Quelqu'un à une petite idée SVP ?

merci

nesta1452
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Panne Hundaï N91S Répondre en citant

Salut, avez vous testé les transfors entourés en rouge, surtout celui de droite avec un multimetre ATTENTION L'ECRAN DOIT ETRE DEBRANCHE DU SECTEUR CAR GROSSE TENSION A CE NIVEAU.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:45 (2010)    Sujet du message: Panne Hundaï N91S Répondre en citant

Voir C121 qui ne m'a pas l'air net, on dirait qu'il à chauffé, attention des capas de 3KV si remplacés, vérifier également les autres !!!
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Panne Hundaï N91S

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation