Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Circuit imprimé : possible a couper en 2 ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef2005
Observateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Circuit imprimé : possible a couper en 2 ou non ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis un grand débutant en électronique... Wink

Voila, j'ai un circuit imprimé avec plusieurs fils qui constituent en fait une antenne (radio, amplification + autre).

Or, je souhaite rentrer ce circuit imprimé dans un logement qui est plus que lui... d'où ma question est-il possible de le couper en 2 ? Shocked

Voici 2 photos du circuits recto et verso. Il me semble que seule la partie "marron" est utilisée mais est-ce bien ca ? puis-je couper la partie de droite (sans marron) ?

merci de votre aide à tous

+++

Stef.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Circuit imprimé : possible a couper en 2 ou non ? Répondre en citant

BONJOUR
SI VOUS COUPEZ CETTE PLAQUE LA CONECTIQUE NE SE FERA PLUS 0 PLUSIEURS ENDROITS ET IL SERA DONC IMPOSSIBLE DE REP2RER LES COUPURES
LE R2SULTAT SERA CELUI CI POUBELLE

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin