Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indesit witxl 129 (witxl129)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

Revue du message précédent :

non
j y suis allé tout à l heure
ce n était pas inscrit de cette façon
ça ne me dit toujours pas si tu as trouvé...
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feedbackangel
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

non non toujours pas trouvé

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

bonjour
écris moi ce qui est inscrit sur la piéce
et entoure la sur la photo

feedbackangel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

alors
ref1 : INDESIT COMPANY EDT0097.7
Ref2 : 4267-50-100

Ref1

ref2 (on voit le composant qui a chauffé)

vu d'ensemble

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

salut en fait les condensateurs sont gonflés
sur la plaque tu vois ceux qui n ont rien ils sont plats et d autres sont arondis entre la croix
tu saisi? ceux qui sont gonflés sont à changer
tu parles de la piéce bleue la résistance tu la désoude et tu la teste si il ya continuité elle est bonne je veus dire si le multimétre réagit elle est bonne.DESOUDES LES CONDOS ET REPERES BIEN LEURS EMPLACEMENTS EN FAISANT UN CROQUIS.
tu les changes et ça devrait refonctionner.

feedbackangel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

Oui les condos je pensais les changer ceci dit je ne les trouves pas gonflés mais par précaution.
Sinon la résistance non c'est pas celle c'est la cms, mais je n'ai plus la valeur vu qu'elle a grillé et je n'ai donc pas de continuité non plus.
C'est pour cela que j'aurais voulu le schéma pour espérer la réparer
Ci joint la photo avec la piece incriminée entourée en rouge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Sans vouloir vous decevoir, vous ne trouverez jamais le schema du module........................ en electromenager pas de schema detaillé des
modules, il faut toujours faire sans !!!!!!
Mais la je doute fort, que tu puisse aller plus loin...................

Bon courage tout de meme A+

feedbackangel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

C'est ce que je commençais a me dire a fur et a mesure des posts......
Quitte a la jeter autant essayer je verrais bien.
Merci a tous 
et a bientôt peut être.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

bonjour
une réponse serait la bien venue!

feedbackangel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

bonjour 
Et bien je crois que cela a été claire plus haut.......

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

BONJOUR
à votre place jeme présenterais chez un vendeur de piéces et je lui présenterais la carte il fera un rapprochement et sans aucun doute vous donnera l e=équivalent de cette piéce.
de multiples personnes l ont déjà fait méme moi et mon probléme fut résolu en cinq sets

feedbackangel
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

Malheureusement je crois plus sincèrement que le vendeur  me dira qu'il faut changer la carte point barre.
Je doute qu'il s'investisse a me donner la valeur de la résistance qui a grillé sur ma carte, de plus surtout si les plans constructeur ne sont pas fourni.
Enfin à l'occasion je poserai la question.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

bonjour
tentez le coup vous serez étonné de sa réponse!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

Salut BERNARD,

Sans vouloir t'offenser, les depanneurs Menager ne cherchent pas trop a comprendre, ils remplacent le module complet, surtout quand c'est du
composant de surface, en general ils n'aiment pas trop Mr. Green

En plus vu la photo je ne pense meme pas que ce soit une resistance, mais plutot une diode, et sans module identique pour comparer,
ce ne va pas etre evident.............

Bonne continuation a vous deux A+

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:34 (2010)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

bonjour cc
vous avez raison c est bien une diode.
Mais il est vrai que le magasin ou je vais
me connait depuis longtemps
(ça se comprends puisque je suis dépanneur)
et il n hésite pas à me donner uniquement
ce dont j ai besoin!
il peut toujours tenter le coup comme je l ai dit !
sinon il achéte l élément complet
ou il jette  l appareil !

Alain42
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129) Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème de composant électronique grillé sur la même carte que vous. Le composant grillé se trouve dans le coin gauche de la photo que vous avez posté. C'est une résistance mais je n'arrive pas à lire sa valeur. Auriez-vous une autre photo plus nette de ce coin gauche autour du MC33274?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: indesit witxl 129 (witxl129)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation