Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAMESCOPE PANASONIC NV-DS65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allezlespetits
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: CAMESCOPE PANASONIC NV-DS65 Répondre en citant

Bonsoir à tous ,Mon camescope DV à cassette affiche une mauvaise image : celle-ci est "rayée" de 6 bandes noires horizontales de 0.5 cms de hauteur alors que le reste de l'image est normal ; ceci en lecture de cassette déjà enregistrée ou non . En mode caméra et reliée à un ordinateur en numérique ( firewire ) par un logiciel de montage vidéo , l'image est bonne sur l'ordinateur et sur l'écran de la caméra .
D'autre part , une séquence enregistrée par l'ordinateur est mauvaise en lecture , comme auparavant et le son est bon .
Je pensais au tambour de têtes ou à un faux contact .........peut-être . Qu'en pensez-vous Question
PS : Je viens de remplacer la batterie .
Merci pour les réponses.

Bonsoir à tous ,

Des nouvelles de mon camescope : il ne fonctionne pas ( lecture cassette ) si la température est trop basse et au bout d'un moment avec la batterie , le voyant " batterie déchargée " s'allume puis le voyant rouge clignote et terminé . Par contre avec le chargeur et une température minimum , il fonctionne .
Voilà , si quelqu'un a une idée , merci .

Dernière édition par allezlespetits le Lun 22 Fév - 19:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allezlespetits
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: DEPANNAGE PANASONIC NV-DS65 Répondre en citant

En fait , j'ai le même problème que LAURENT , la même image et je vais essayer de nettoyer les têtes
A bientôt.

Bonjour,
Des nouvelles de mon camescope : il semblerait que le nettoyage des têtes à l'alcool a résolu le problème . A tester sur la durée .
D'autre part , je me suis fait "avoir" avec la batterie ; c'est à dire que je n'ai pas pensé à débrancher le cable qui va du chargeur au camescoppe , et donc le chargeur ne charge plus et la batterie est toujours à plat !!!!! Bannir
Mais ceci n'a pas de rapport à priori puisque la panne du camescope était toujours là même en utilisant le chargeur au lieu de la batterie .
Sauf que j'ai acheté une nouvelle batterie..........heureusement plus costaud .
A la prochaine .  

Suite des événements , problème avec la cassette : impossibilité de commander l'entrainement de la cassette . Dès qu'on passe sur la position VCR et après une commande lecture par exemple , l'image apparaît puis disparaît au bout d'une seconde , ensuite le voyant POWER se met à clignoter deux fois toutes les secondes et s'éteint au bout d'une minute environ .
Voilà , qui a une idée et le schéma "service manuel " pour connaître le code de panne s'il y n'a a un ?

Bonsoir , voilà où en est la situation : par intermittance , in n'y a ni de lecture ni d'enregistrement possible : ecran blanc , puis en ouvrant le capot qui se trouve dessous le camescope qui laisse apparaître le "fameux" détecteur d'humidité et bougeant la connectique , l'image réapparaît en lecture............
Bonjour ,
Bonne nouvelle , le camescope fonctionne à nouveau à l'intérieur , à tester en exterieur..........
A plus tard et allez les petits !!!!!!!!!!!

Dernière édition par allezlespetits le Sam 6 Fév - 12:31 (2010); édité 4 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: CAMESCOPE PANASONIC NV-DS65 Répondre en citant

Salut,

Aucune idée concernant ta panne, mais pas la peine d'ouvrir plusieurs post.......................... un seul suffit et continu
a la suite du premier..........................

Bonne continuation A+
PS: je supprime le double, et je fusionne l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: CAMESCOPE PANASONIC NV-DS65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation