Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djuju

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Revue du message précédent :

voici ma carte inverter ou puis voir s'il ya du 24v qui arrive
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAPRON Jacques
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Bonjour Djuju
tu dois avoir le 24V sur le fusible a cote du connecteur qui vient de l'alim et de chaque cote du fusible

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

si tu n'arrive pas a réparer ton problème j'ai le même écran avec la dalle cassée donc si besoin de pièce contact moi

kami 2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

sur la fiche vous trouvez GND et 24 v

yindoo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

J'ai le probleme de mise en veille après allumage et clignotement 4 fois de la led rouge.....d'après les codes erreur du manuel de service....panel error.....ca veut bien dire que la dalle est hs !!!! Crying or Very sad

wolf54taxi
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

bonjour 
je suis nouveau
mais suite à la photo tout en haut de ce poste j'ai décider de souder le premier fusible tout en haut et ça marche l’écran s'allume
toutefois je pense qu'il sera prudent de le changer
ou puis je avoir ce mini fusible ?

merci@+
Franck Razz

Visiter le site web du posteur
PICSOUG
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:11 (2015)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Bonjour
j ai le même problème 4 clignotements

sur la carte kls400w2
alim 18v ok
fusible ok
3v sur le run ok
par contre 0v sur la borne 11, est ce normal ?
est ce quelqu'un a une idée ou un test à faire
j ai testé les transfo ils ont tous la même valeur.
merci d avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation