Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WuFooo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Bonjour a vous tous,
suite au mm Problème qu'F5PON sur un SONY KDL40U2000 et après avoir testé les fusible de la carte inverter,
je n'arrive pas déterminé d'où viens la panne.
l'écran démarre bien (couleur,pixel,tube) et ce coupe pour ce mettre en sécurité.
j'ai vérifier les fusible tous bon,rien ne semble avoir chauffé et pourtant on dirai que quelque chose ne tien plus la charge ou ne démarre pas correctement.
J'ai lu sur 2 ou 3 forum que peu être un rebot avec la télécommande pouvais  corrigé sa,g tester la manipe ,en-vain...
Si quelqu'un pouvais m'aidé  pour les tension a testé ou une supposition de panne, JE SUIS PRENEUR lol
Merci
Sa me chagrine car il démarre parfaitement PUIS SE COUPE Sniffffff Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Salut,

Je pense que ton module inverter est defectueux, verifie si un des transfos n'est pas coupé....................sinon
remplacement total du module, pas le choix

Bonne continuation A+

WuFooo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Ok dak je v vérifier sa ,
merci , j'ai regarder en moyen c 80 euro le module inverter.
 je croise les doigts lol.
merci pour c indications

WuFooo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Petite question a CC, pour tester les transfo de la carte inverter,suis je obligé de les démonté ou il y a un moyen de les vérifier autrement???

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Salut,

Non pas besoin de tout demonter, faut juste pouvoir y acceder.................... faut faire une comparaison de tous les transfos en continuité............

A+

bigmaster
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

bonsoir
j'ai le même soucis que vous
darty me dise que la dalle est morte et que cela va me couté 310 euros
ma tv lcd n'a même pas 3 ans
que dois je faire
merci

à bientôt

BIGMASTER

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Salut,

A 310€ ce n'est pas la dalle qu'ils remplacent, mais certainement le module inverter, car la dalle c'est quatre a cinq fois plus cher (si elle est toujours livrable)

Bonne continuation A+

djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

moi j'ai tester mes fusibles aparament ils sont bon et je viens de tester les tranfo rien non plus
alors je me demande si je doit prendre le risque de changer la carte inverter sans etre sur que ca soit ca ?
du jour au lendemain et sans aucun signe de défaillance mon 40U2000 s'est mis a ne plus et a se mette en sécurité avec 4 clignotement de la led rouge

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Bonjour
tu as tester le f003 63volt 500mh SMD ? et les enroulement de chaque transfo aussi a tester tu l'a fait?

djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

oui j'ai tout tester et rien de spécial
alors ca m'arrange pas j'aurais préferer trouver un fusible de grillé
donc je c'est pas trop quoi faire

djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

et bien voila après avoir tester ma carte inverter fusibles et transfo et n'ayant pas vu d'anomalies j'ai quand meme décider de changer la carte au cas ou?et bien j'ai acheter une carte inverter chez un dépanneur tv et le miracle n'as pas eu lieu j'ai toujours 4 clignotement de la led rouge je vais finir par croire que c'est bien la dalle qui est morte et au bout de 3ans et demi ca fait un peu rude
je vais écrire a sony quand meme
et au cas ou quelqu'un as une idée ou une dalle merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Salut,

Deja ton inverter est identique, c'est le meme ????
La tension d'alim 24v est presente, la commande de demarrage de l'inverter aussi ????

A+

djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

oui c'est la meme carte kls-400w2 mais je n'est pas vérifié si La tension d'alim 24v est presente et la commande de demarrage de l'inverter
mais comment puis je vérifié je suis pas un electronitien expliquer moi
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

Re,

Deja faut un multimetre pour controler le 24v, si il n'est pas present l'inverter ne risque pas de fonctionner
Sur toute inverter il y a une commande de mise en marche, mais n'ayant pas de meme télé sous les yeux, je ne peux te dire ou c'est......

Aprés de toute façon pour pouvoir depanner un LCD, il faut un minimum de connaissances en electronique (lire la charte), des fois le fait de juste remplacer des cartes
c'est bon, mais des fois non.................... c'est ton cas, et aprés ça devient compliqué.............

Voila un schema pour t'aider http://www.sendspace.com/file/fbtq41

Bon courage A+

djuju
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4 Répondre en citant

voici ma carte inverter ou puis voir s'il ya du 24v qui arrive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: PANNE SUR SONY KDL40U2000 Led clignotante code 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation