Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] télécommande infrarouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] télécommande infrarouge Répondre en citant

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai fait l'acquisition d'un enregistreur tnt qui fonctionne trés bien mais la réactivité et la directivité de la télécommande sont un vrai souci. Il faut être absolument dans l'axe pour l'utiliser, produit neuf, plusieurs piles essayées, led pas obstruée.

Là où je me pose problème c'est qu'à l'essai chez-moi de la télécommande d'un ami qui possède le même matériel, c'est du simple au double, la sienne est sensiblement plus puissante et efficace. Celà est d'ailleurs confirmé par l'émission sonore produite lorsqu'on l'approche d'un récepteur radio calé sur les petites ondes ( astuce que j'utilise pour tester sommairement les télécommandes ) 

D'où peut provenir ce problème? Aurais-je intéret à remplacer la led émétrice?

Y'a t'il moyen d'augmenter la portée?

Je précise que je ne désire pas faire jouer la garantie car le sav me changerait également l'appareil qui marche très bien au risque de tomber sur un moins fiable, mon ami a bug sur bug avec le sien.

Merci de vos réponses éventuelles. 

Dernière édition par touyoudou le Ven 14 Sep - 22:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bakha
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] télécommande infrarouge Répondre en citant

généralement se genre de prob proviens de la led,
donc a ton fer

touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] télécommande infrarouge Répondre en citant

Led changée, ça pète bien mieux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] télécommande infrarouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation