Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

voila  le voyant rouge clignote , donc je sui obliger de debrancher a la prise et rebrancher ausito puis le voyant vert salume et jentand les relais qui senclenche ,puis a nouvo il se delenche les relais ,donc je sui obliger de redebrancher a nouvo et je fais sa pendant 10 fois environ puis apres il salume nikel voila voc mon mail davsabe@gmail.com merci de maider merci baucoup
g_1364-17cfd9b.jpg[/img][/url]

Dernière édition par davis33 le Jeu 21 Jan - 16:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

salut voici le formulaire de demande

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

parce que sinon galere a depanner
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

sa yer c bon comme ça mrci a vous

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

non sa ne suffit pas il faut deja ouvir le tv pour commencer .....

je tiens a t'informer quand meme d'avance que si tu n'a aucune connaissance il faut mieux en rester la ...... car un minimum d'outillage est necessaire et avant de faire tout demande il faut commencer par l'ouvrir et nous faire une photo de l'interieur comme demander plus haut

salutation

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:09 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

tiens voici un exemple de demande de panne

http://teleservice.xooit.fr/t3111-Philips-50-Panne.htm

car ne nous somme pas devins encore ....... et malheureusement plusieur type de dalle differente on put etre monter dans l'appareil et c'est qu'en le demontant que on sait quelle dalle est monter

salutation

jonathan

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

je vais demonter le deriere et prendre une photo de tout !!! mais par contre ma panne a moi et juste au demarrage  car apres elle fonctionne super bien pas darret !!!!je sui juste obliger pour allumer de faire au moin 10 fois brancher debrancher c tout!!!!!

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

certainement des condos dans l'alim mais a voir

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

en faites jai remarquer que c juste le deuxieme relais qui veut  pas coller et en debranchant et rebranchant plusieur fois sa colle

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

juste une question l'alime ce situ ou sur la platine au millieu de ecrand ou en bas ou il ya le cordon svp

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

ben normalement au milieu

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

ok merci je vais demonter jevous tien au courant merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

Re,

Ton code panne c'est quoi, compte le nombre de clignotement..............

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

re jai remarquer autre chose, quand la tele et alumer , et que jetein avec la telecomande pour la mettre en veille , et apres  5 minute je la ralume nikel par contre jai pas essayer de la laisser en veille pendant une heure voire si elle se ralume

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

ce que je vais faire je vais l'eteindre en veille et attendre 2 h voire si elle se ralume je vous tien au courant et ausi je vais compter le nombre de fois que le voyan rouge clignote quand sa @@@@@

davis33
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631 Répondre en citant

re   alors au bou de 10 minute en veille imposible a ralumer !! et pour le voyan rouge il clignote 6 fois normal et 3 fois rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Ecran Plasma 50 pouces PHILIPS 50PF9631

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation