Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alim en sécu sur plasma PHILIPS chassis FM23
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
digitalis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Alim en sécu sur plasma PHILIPS chassis FM23 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut CC
Après remplacement des condos , le problème persiste !!!
A tu dejà eu un problème similaire ?
A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Alim en sécu sur plasma PHILIPS chassis FM23 Répondre en citant

Salut,

Moi perso non, mais j'ai deja entendu dire qu'il y a des condos sur le module ZSUS qui peuvent generer une mise en secu du télé,
une piste a suivre........................ mais quand il est chaud il fonctionne bien, c'est vraiment un pb a froid ????

A+

digitalis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Alim en sécu sur plasma PHILIPS chassis FM23 Répondre en citant

Salut ,
Je pense comme toi , qu'il y a peut-être une surconso sur la zsus qui déclenche la sécu sur l'alim .
Je vais approfondir le problème en vérifiant la consommation sur les alim de la zsus
La piste de condos hs n'est pas à écarter !!
Je te tiens au courant dès que j'ai une piste sérieuse .

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Alim en sécu sur plasma PHILIPS chassis FM23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation