Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung sp43t8hl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

bonjours a tous ,j'ai un probleme avec mon samsung l'image se dedouble avec des couleurs vert et rouge ,des arrondie se forme en haut et en bas de mon ecran ,on m'a parler de reglege de convergences,ou et comment puis je y remedier merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

Salut,

Il faut remplacer les STK de puissance, avant de tenter un reglage !!!!!!!

Bonne continuation A+

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

quand je vais dans menu et la case pour rechercher les chaines ,il me marque indisponible ,est ce normal

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

Re,

Tu dois etre sur une entrée exterieure, peritel ou cinch façade...........

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

je suis connecter avec une peritel depuis ma tnt qui elle est direct a l'antenne

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

Et bien c'est normal, passe en mode tuner analogique, et la tu auras accés au reglage des chaines..........

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

comment faire pour passer en mode tuner analogique

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

Et bien tu te met sur la chaine 1 par exemple, puis menu, installation (celui avec la parabole)..............
Que veux tu faire au juste, je ne comprend pas, c'est un pb convergence que tu as................. pas un reglage des chaines !!!!!

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

oui un probleme de couleur en double sur mon ecran mais cet aprem j'ai ete voir un technicien qui m'a expliquer pour regler la convergence d'aller sur la case regler les chaines mais quand je veut y aller il me marque indisponible

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

CC a écrit:
Il faut remplacer les STK de puissance, avant de tenter un reglage !!!!!!!

C'est trés classique, ça ne se deregle pas tout seul, le reglage dans le menu, c'est pour aligner les trois couleurs de maniere basique.............

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

donc tu me conseil de faire quoi ,la je suis un peu perdu

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

Salut,

Fais nous une photo de ton defaut bien visible................................
Tu as une panne de convergences, trés classique sur ces modeles de retro, il faut remplacer les deux STK xxxxx (ampli de puissance).....................
deux possibilités s'offrent a toi, soit tu demonte ton télé pour les remplacer (si tu te sent capable), soit fait toi faire un devis de reparation chez un depanneur...............

A+

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

merci connais tu le modele de stk que je doit commander et est ce dur a changer

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

et une autre

stanislas72
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: samsung sp43t8hl Répondre en citant

on vois la ligne verte en haut et le dedoublement en couleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: samsung sp43t8hl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation