Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv bluesky fs 5005
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikeaubert

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: tv bluesky fs 5005 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Excuse. Je ne parle pas français très bien !

Mon modèle est identique que celui en ce fil. c'est ma raison d'écrire ici ;

Marque : BLUESKY
Model : BS4206 BP HD
Chassis : ?

Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Dalle??
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikeaubert
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: tv bluesky fs 5005 Répondre en citant

mikeaubert
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: tv bluesky fs 5005 Répondre en citant

WooSUNG Nextier Corp. NP-42S4-MAIN-02

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:40 (2010)    Sujet du message: tv bluesky fs 5005 Répondre en citant

Salut,

Meme s'il a la meme carte Nextier, ce n'est pas le meme modele ni la meme dalle !!!!!
Tu as un 42" et le sujet parle d'un 50" !!!!
Merci d'ouvrir ton propre sujet, avec en plus les ref de la dalle soit LG soit Samsung............ les ref sont notées sur un etiquette collée sur la dalle.....

Merci A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: tv bluesky fs 5005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation