Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]SAMSUNG CW29Z306V CHASSIS S62B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]SAMSUNG CW29Z306V CHASSIS S62B Répondre en citant

Bonjour à tous
Ce TV démarre et s éteint plusieurs fois au démarrage,et fonctionne correctement ensuite.J'ai pensé à un problème de chimique dans l'alimentation,à l'oscillo toutes les alimentations semblent bonnes.La panne semble venir du module F,en le
chauffant,le TV démarre correctement.Je n'ai pas réussi à localiser le composant défectueux à la bombe de givrant.Quand le TV se coupe,c'est le SDA5550 du module F qui envoie l'ordre de mise en veille en mettant sa broche 56 à 1 pendant environ
1 seconde.Pour savoir si la panne se situait autour du SDA5550,j'ai mis à la masse le bus I2C qui communique avec le CXA2165,et le TV ne s'éteint plus.Il semblerait donc que la panne se situe autour du CXA2165.J'ai cherché sans succès le datasheet du CXA2165.Pensant que ma panne pouvait venir d'un problème de frein de faisceau ou de courant de cathode,j'ai débranché la platine support TRC,le tv fait exactement le meme défaut.A cours d'idée je vous demande une nouvelle fois de m'aider,merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]SAMSUNG CW29Z306V CHASSIS S62B Répondre en citant

Bonjour à tous
La panne venait du CXA2165.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]SAMSUNG CW29Z306V CHASSIS S62B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation