Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème LCD Samsung LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien moi aussi j'ai un problème avec mon lcd samsung LE32R86BD.
Je l'ai acheté en juillet 2007. Le problème est apparu subitement la semaine dernière. A l'allumage, des bandes rouges détériorent l'image. Ce problème disparaissait en 3-4 minutes, jusqu'à hier... car depuis hier les bandes rouges persistent, même au delà de 2 ou 3 heures d'utilisation continues.
Je suis allée faire un petit tour dans le menu service pour obtenir le nombre d'heures d'utilisation, verdict : 2852 heures. C'est une durée de vie bien courte pour un téléviseur acheté 900€.
Comme plusieurs d'entre vous je suis également toulousaine, je pense donc prendre contact avec le réparateur SOUM pour obtenir un devis et contacter Samsung.

Je vous joins quelques photos pour vous donner une idée du problème.

J'espère que c'est réparable pour pas trop cher, mais j'ai un gros doute.

Merci pour vos conseils.

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut

je pense soit un pb de carte matriçage, ou alors de dalle, ou bien de carte Main.................pas trés cher je ne pense pas, enfin tout depend de ce que tu
entend par cher !!!!!!

Je commencerai par la carte matriçage.................

Bonne continuation A+

Toowoomba
Observateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: écran LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut, je compatie, j'ai le meme probleme, 1 an apres l'achat du LE32R86BD en 2007 à Toulouse, l'image sature et les mouvements sont lents et laissent des trainées, image plutot deguelasse, pas regardable.
Donc les SOUM me changent la dalle sans tester quoi que ce soit, puis 1 an apres et 1 mois apres la garantie, meme problème.
J'appelle SOUM et me dit que c'est peut etre la carte mere!!! pourquoi n'ont ils pas fait la bonne réparation pendant la garantie, surtout que ça a du couter le prix d'une téloche à Samsung???....humm pas tres sérieux de la part du réparateur, quand à Samsung.... pas tres costaud leur téloches.  Mad

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Toowoomba a écrit:
Salut, je compatie, j'ai le meme probleme, 1 an apres l'achat du LE32R86BD en 2007 à Toulouse, l'image sature et les mouvements sont lents et laissent des trainées, image plutot deguelasse, pas regardable. Donc les SOUM me changent la dalle sans tester quoi que ce soit, puis 1 an apres et 1 mois apres la garantie, meme problème.
J'appelle SOUM et me dit que c'est peut etre la carte mere!!! pourquoi n'ont ils pas fait la bonne réparation pendant la garantie, surtout que ça a du couter le prix d'une téloche à Samsung???....humm pas tres sérieux de la part du réparateur, quand à Samsung.... pas tres costaud leur téloches.  Mad

salut
s'ils ont changé la dalle et que ca a fct un an ben!! c'etait bien la dalle!
j 'ai eu  trois dalles sur ce meme lcd sur le meme tv. au bout de la 3EME SOLCOM mais ce n'est pas la faute du depanneur tout ca... Wink

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut,

Je suis du meme avis que COB, si pendant la garantie ils ont remplacé la dalle, et que ton télé a fonctionné 1 an et 1 mois sans aucun pb,
c'est que la carte Main n'avait pas de pb....................et que c'etait bien la dalle..............donc malheureusement ils n'y sont absolument pour
rien, on ne peut en aucun cas leur faire des reproches sur leur reparation pendant la garantie...............
Par contre que le télé soit a nouveau en panne, tu n'as vraiment pas de bol.....................

A ta place j'irai faire un petit tour a Lourdes LOL  Mr. Green (en plus c'est pas trés loin)
Bonne continuation A+

Toowoomba
Observateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

Je suis du meme avis que COB, si pendant la garantie ils ont remplacé la dalle, et que ton télé a fonctionné 1 an et 1 mois sans aucun pb,
c'est que la carte Main n'avait pas de pb....................et que c'etait bien la dalle..............donc malheureusement ils n'y sont absolument pour
rien, on ne peut en aucun cas leur faire des reproches sur leur reparation pendant la garantie...............
Par contre que le télé soit a nouveau en panne, tu n'as vraiment pas de bol.....................

A ta place j'irai faire un petit tour a Lourdes LOL  Mr. Green (en plus c'est pas trés loin)
Bonne continuation A+
ok, ok, ok le réparateur n'y est pour rien..... tu es de la famille SOUM????

t'as raison je vais faire un saut à Lourdes et tant que j'y suis, j'y foutrais la TV dedans Laughing

ouais, SAMSUNG, hors mis le fait que tous ces gens ont pas de bol avec (c'est fou le nombre de gens malchanceux), c'est pas du fiable!!

bonne soirée Cool

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut,

Non pas du tout de la famille SOUM Mr. Green
Le fait que les LCD SAMSUNG tombent plus en panne, ou que il y ai plus de sujets que d'autres, c'est normal, ce sont les plus vendu....................
aprés sur le fait que ce ne soit pas fiable..................... je suis ok avec toi, on ne retrouve pas la fiabilité d'un télé a tube............

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Problème LCD Samsung LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation