Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur philips 28pw6315/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: probleme sur philips 28pw6315/05 Répondre en citant

Bonjour a tous
Philips châssis A10 (painter)
Panne venue sur la THT .après avoir changé la THT j'ai un problème sur la lumière GND2
Lorsque j'allume le TV il y a des retour lignes sur l'écran avant l'image a chaque fois je varie le screen pour avoir une lumière et image nette et quand je change pour aller sur un autre programme encore des retours lignes et je varie encore sur le screen pour voir l’image
Si quelqu’un a une idée je le remercie en avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: probleme sur philips 28pw6315/05 Répondre en citant

salut a tu mesurer ta tension de G2 au moment de changer les programme est ce qu'elle varie il se peut que le potentiometre soit defectueux

j'ai eu aussi pas mal de tube il faut mesurer aussi les tension rvb pour voir si il n'y en a pas une qui foire ........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
KOBY
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: probleme sur philips 28pw6315/05 Répondre en citant

bonsoir a tous
salut jonathan

j'ai mesuré la tension de G2 au moment ou je changais les programme la tensoin G2 est stable sa ne varie pas .
j'ai pris le chassis pour brancher a un autre tube .tout est empecable lumiere est image pas de defaut .
le resultat c'est mon tube qui est defectueux.
merci a vous

popsy33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:13 (2010)    Sujet du message: probleme sur philips 28pw6315/05 Répondre en citant

bonjour
sa me parait bizarre ces retour lignes
apres changement du tube ces ok
a mediter
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: probleme sur philips 28pw6315/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation