Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reception tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou30
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: reception tnt Répondre en citant

bonsoir; je possede une antenne interieure thomson ant 537 raccordé sur un televiseur lcd samsung LE26B350, probleme: je ne reçoi pas les chaines tnt. Merçi de me donner la solution .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:56 (2010)    Sujet du message: reception tnt Répondre en citant

Salut,

Trés rare sont les endroits en France, ou la TNT fonctionne avec une simple antenne interieure...................
Voir deja le voisinage, avec quoi ils recoivent la TNT, sur quel emetteur ................. deja sur Toulouse, a moins d'habiter proche de
l'emetteur Bonhoure, les autres endroits c'est antenne sur le toit, et un bon ampli......................sinon ça ne fonctionne pas.............

Renseigne toi chez un depanneur qui fait les antennes, parce que sur le net, je ne pense pas que tu trouveras solution a ton pb.............

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: reception tnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation