Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma BEKO 107cm ecran noir, son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Technics
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Plasma BEKO 107cm ecran noir, son ok Répondre en citant

Bonjours tout le monde!! et bonne année 2010

alors je vous explique mon problème,

j ai mon plasma de marque BEKO model:NR HDL 4206 depuis environ 2 ans tous fonctionnais très bien jusqu'à ce matin, écran noire mais du son Sad !  j ai entendu au moment ou l écran est passé au noir un petit bruit de contacteur!!

aussitôt rentré du boulo je me suis attaquer au démontage de l écran et là je sais plus ou donner de la tête!!!!
ha oui l électronique n est pas trop mon domaine, moi c est plus l électricité...
j ai contrôlé les 3 fusibles sur la carte Vsus (photo) et malheureusement aucun qui a claqués

je ne sais pas par ou commencé sachant que je sais même pas ou est le numéro de chassie et oui je suis une quiche au moins vous êtes prévenu  Shocked !!!!

voici les fusibles que j ai contrôlés

voici une photo d ensemble

merci encore a celui qui m aidera et de sa patience!!!!! Wink Mort de Rire

Dernière édition par Technics le Ven 15 Jan - 20:26 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Technics
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Plasma BEKO 107cm ecran noir, son ok Répondre en citant

Bien sur si vous avez besoin d autre info même photo n hésiter pas

merci

alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Plasma BEKO 107cm ecran noir, son ok Répondre en citant

Ce sujet n'a pas l'air de remuer les foules...
Bon j'ai un idem a reparer HDL 4206  ACJ0000 ( il y aurait 2 types), meme symptome ? (enfin le petit bruit ? car il a fonctionne la veille normalement pour etre dans cet etat le lendemain pour le rallumer)
Deja verifier si vraiment pas allume car en fait la dalle s'allume tres tres legerement.
Soit, disons grise uniformement.
Pour ce que j'ai pu controler les alimentations des diverses cartes semblent ok.

LA dalle est du Matsushita soit Panasonic.
ref MC106H30D8
Fab dec 2005
Il semblerait qu'il a ete vendu tardivement aussi soit vers 2007

AM

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Plasma BEKO 107cm ecran noir, son ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation