Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

salut a tous, je viens içi pour avoie un peux d'aide sur un tv plasma BLUESKY modéle: BS4206SDPR       PDP42V74412

au départ panne classique fusible sur platine YSUS (coupé)  circuit Hybride en "cc",  je remplace donc le circuit YPPD-J014C  ET LE fusible T4A

je remet sous tension j'ai l'image qui s'affiche mais j'ai un grésillement au niveau de la platine d'alimention la ref de la platine et :USP440M-42LP
j'ai changer tout les condos chimique dessus (sauf les gros codon que j'ai vérifié)  mais le bruit persiste, le bruit de grésillemnt et plus fort suivant le contenu de l'image,c'est a dire si l'alim consomme plus quand c'est une image clair (blanche), si vous avez déja eu ce type de probléme , quel sont les composant a vérifier??? merçi de votre aide.

si joint une photo de l'alim.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut a tous ......personne a une idée a mon probléme??? l'alim grésille o bout de 5 mn de fonctionnement..? personne qui a déja eu ce probléme.? merçi de votre aide.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Malheureusement, je pense que oui, personne n'a une idée sur ton pb...................

Le gresillement est fort ou quoi ???? il s'entend meme derriere le son ???? Le gresillement en fonction du debit de la dalle est
frequent tout de meme sur les dalles LG, maintenant c'est clair que ce n'est pas evident..............
Si tu appui sur les transfos ou les selfs, le defaut est toujours present ????

Si l'image est ok, fait tourner comme ça pas mal de temps, pour voir ce que ça donne...............

Bon courage A+

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

oui le grésillement é assez fort  , j'ai  déja essayé d'appuyé (et de tapoter) sur les transfos de l'alim a découpage mais rien n'y fait...je cherche toujours...

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

Salut,j'ai la meme alim avec le meme probleme de gresillement et je l'avais laissee dans un coin pour le moment. je voulais changer le condo C104 105j 630v (le gos bleu) car pres avoir bien ecoute c'est lui que je soupsone. l'as tu deja changé ? Je crois avoir vu quelque part que ces condos posaient probleme sur d'autres types d'alims.
a bientot

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut "perinnos",  oui le bruit é plus perseptible de ce coté c'est a dire ou il y as le gros condo bleu je les dessoudés (controlé mai il est bon) , j'ai fait l'éssaie quand méme en le remplacent par un autre mais ça viens pas de la ....(hélas....)  

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

a mon avis ces un problème de surconsommation de ta ysus

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

salut a tous, j'ai résolue le probléme en changent la platine d'alimentation, donc c'été bien un probléme d'alimentation mais ou..?lol.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Tel est la question, ou il est le pb....................... deja content pour toi que le pb soit resolu, en remplacant l'alim..................

A mon avis c'est une des alims qui fonctionne mal, mais sans schema (comme la plupart du temps) pas evident

Bonne continuation A+

@tomX
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

même souci mais sur deux autres alims....

la décharge (incomplète ou ?) des cartes Zsus et Ysus ne serait pas en cause?

des idées?

electribe
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU) Répondre en citant

salut perso depuis que j'ai ce plasma (acheté neuf en 2007) j'ai toujours entendu un petit grésillement ou sifflement je ne sais pas trop...
mais c'est vrai que quand il n'y a pas le capot le bruit semble plus fort....
@+ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: bruit de grésillement sur alim plasma??? (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation