Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le46m51bx la connectique Audio/Vidéo fonctionne à moitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinceclark
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: le46m51bx la connectique Audio/Vidéo fonctionne à moitié Répondre en citant

Bonjour,

Ecran LCD LE46M51BX ou toute la connectique audio ne fonctionne pas, quand j'injecte un signal, je ne restitue rien sur les HP de la télé et encore moins en sorties audio.
Pour la vidéo pas mieux,l'entrée HDMI et la VGA ne fonctionne pas, MAIS je peux utilisé la péritel ainsi que le signal YUV.
Bref il me faut une solution pour arrêter d'utiliser un système sonore externe et de pouvoir utiliser enfin le port HDMI de la télé.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation