Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DESKTOP SONY VAIO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: DESKTOP SONY VAIO Répondre en citant

Bonsoir .
Qui connaitrait le PIN OUT du connecteur d'alim qui ne fait que 18 PINs et pas 20 comme sur une Alim ATX normale.
MERCI d'avance.
@++++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:35 (2008)    Sujet du message: DESKTOP SONY VAIO Répondre en citant

salut secpo83

il faudrait juste nous preciser la reference quand tu tape sur google la ref que tu nous a donner il nous donne plusieur reference EX : TZ.......

peut tu nous la preciser merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: SONY DESKTOP VAIO Modéle = PCV-D11M Répondre en citant

Salut JONATHAN.
Hier soir j'avais pas tout sous la Main.
Donc voilà , je complète:
Donc :
Desktop SONY
Modèle = VAIO PCV-D11M
Référence de L'Alim -----> Modélé= DPS-197B
Référence 9Chiffres SONY = 1-468-878-11 ou apparament il y a eu aussi la réf 1-468-878-13.
La Réf 1-468-878-11 se trouve référencée chez ASWO , mais non dispo et lorsque j'ai demandé le Prix et la disponibilité , j'ai eu comme Réponse de la part de ASWO -----> réf non connue chez SONY FRANCE ( allez comprendre)

Sinon l'Alim est en Bombe et d'aprés ce que j'ai pu trouver sur divers Forums ( tous en Anglais) beaucoup de possesseur de ces Ordi SONY on le même PB -----> Alim explosée et impossible d'en trouver une en remplacement.

Mon DIAGNOSTIC sur cette ALIM :
D1 = SF 54xx = HS
Q3 = O7N60C3 = HS
CR101 = STPS 30L30KT ----> Double diode Schottky = HS
Rx = ????  = HS.

Donc j'arrive pas à trouver ces compos chez ASWO !!!!
Ce que j'aimerais pouvoir faire , c'est adapter une Alim ATX en externe , mais Alim DPS -----> 18Pins et Alim ATX -----> 20Pins.
Donc il me faudrait le PIN OUT de la DPS pour popuvoir faire une Adaptation.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ??????
MERCI.
@++++SECPO83

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: DESKTOP SONY VAIO Répondre en citant

j'ai taper tes 21 reference chez aswo mais aucun prix et en plus c'est indique que ce n'est plus livrable par la FRANCE , mal partit ........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: DESKTOP SONY VAIO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation