Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philps 15 PF 4121/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleaudesiles
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

Bonsoir, ma tele ne fonctionne plus, quand je l'a mets en route par le bouton la led rouge s'éclaire quelques secondes puis clignote quatre fois et recommence une fois long puis quatre fois....  aucune action avec la télécommande ni les boutons tele. Question
Ce type de clignotement a t il une signification?
Merci d'avance pour votre aide. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:54 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

salut

commence par controler si les condo d'alimentation ne sont pas gonfler .......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Fleaudesiles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

Bonsoir,
Suite à ta reponse, j'ai verifié. Ils ont l'air normaux... Je peux peu être contrôler une tension quelque par si tu me propose un diagnostic... Merci de ton aide Wink

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

il faut prendre le schema qui est dispo dans les service manual et controler si les alimentations sorte en principe il y a du 12V 5V et 3.3V

mais faut ce referer au schema

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

Salut !

voila l'info que tu cherches

Symptom TV is intermittently not starting up (Error 4).

Exchange the Flash-RAM IC (pos. 7530 in LC4.2 and pos. 7403 in LC4.1), and use ComPair to flash the latest Hercules and Scaler software (be sure to have the correct Hercules/Scaler SW combination, see overview .pdf file).

REMARKS :
- Cause: Communication between Scaler and Flash-RAM is not good due to bad Flash-RAM quality.

- Overview of the correct SW combinations is attached.

- The latest Scaler SW files are added. For the matching Hercules SW files see TV-05/0002 (for LC4.1) and TV-05/0004 (for LC4.2).

Fleaudesiles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

Merci de votre aide, mais je ne suis pas au top en anglais surtout technique... Si qqu'un peu m'expliquer! Merci et bonne soirée Laughing

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:09 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

symptom du TV par intermitence ne demarre pas (erreur 4)

remplacer la flash ram ic ( position 7530 dans le LC4.2 et position 7403 dans le LC4.1 ) et utiliser compair pour flacher l'hercules et le scaler avec les dernier soft ( soyez sur d'utiliser la combinaison de soft hercule / scaler voir les fichier pdf )

remarque

-cause : la communication entre le scaler et la flash ram n'est pas bonne a cause d'une mauvaise qualite de la flash ram

-Vue d'ensemble sur les combinaisons correctes des softs est jointe

les derniers soft des scaler on ete ajouter . Pour les fichiers correspondants au soft de l' Hercules voir TV-05/0002 (pour LC4.1) et TV-05/0004 (pour LC4.2 )

voila un traduction vite fait mais qui parle d'elle meme

salutation

jonathan

Fleaudesiles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

Je pense que tout cela dépasse mes compétences et en plus je n'ai pas moyen de reprogrammer ces flashs... Que me conseiller vous? je jette la télé, ca vaut le coup de la faire réparer? Je peu rien faire seul... Sad
Merci de vos conseils Exclamation Exclamation

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:45 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

salut

je te conseil de le ramener che un depanneur ou une station technique philips il te fairons un devis et suivant le devis tu accepte ou tu refuse de le faire reparer

salutation

jonathan

Fleaudesiles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01 Répondre en citant

Je pense que tu as raison... Dommage que je ne puisse pas m'en servir d'écran seul connecté avec une box ou un lecteur dvd Sad
Bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Philps 15 PF 4121/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation