Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Encore un télé a pb, pour lequel je sollicite votre aide, et oui encore un de plus, ras le bol en ce moment.....

Modele: SONY KDF-EA11E
Chassis: LE4B
Symptome: Lampe DLP s'allume, image et son ok, puis au bout d'une trentaine de secondes se met en sécurité code panne 3

Mesures: tout ce que j'ai controlé me parait ok, ventilateur tourne, sécu ouverture boitier lampe ok, kilxon sur boitier lampe ok,
alims ok, ect...........

Si quelqu'un aurai un bout de schema, et la signification du code panne, ce serai vraiment sympa de ça part de me faire un petit signe...........
pour m'aiguiller vers le bon endroit, parce que la j'avoue que je suis un peu pommé Sad

Merci a tous A+

Dernière édition par Capitaine caverne le Sam 13 Mar - 08:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Voila le schema sa devrait correspondre

http://www.sendspace.com/file/wg017e

et je t'ai sortit la table des code error

Bon depannage

john
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

j'ai aussi recuperer le service manual du KDF-E42A12 et KDF-E50A12 chassis LE4B que je mettrer sur le serveur ce soir et j'ai recuperer le SONY, LA-3 Chassis KDF42WE665 il seront dispo des ce soir sur le serveur des telechargement

@+ john

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Salut JOHN,

Merci pour tout, maintenant faut s'y mettre
Bonne journée A+ Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Grace a toi JOHN Okay  merci encore pour la doc, sujet resolu suite au remplacement de la lampe.........................

Merci  A+ Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

pas de probleme et felicitation

et c'etait , est , sera avec plaisir LOL

salutation

jonathan

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

help

modele identique mais ne s allume plus ,pas de ventilo , leed verte clignote et passe du vert au rouge qui clignote .......1 vertpuis 2 rouges etc merci de vos reponses

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

A priori code erreur 2, pb de capteur couvercle de lampe, ou lampe mal inseré dans son logement.............

A voir, bon courage A+

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: panne kdfe50a11e Répondre en citant

bonjour et merci

j ai tenter de remettre l ancienne lampe qui etait fatiguer avec le contraste a fond mais rien ,lors de l allumage voyant vert clignote et au moment logiquement de l allumage de l ecran clic cote droit de la tele et passe au clignotement du voyant vert puis deux rouges vert -deux rouges
je vais reessayer encore une fois
encore merci 

lailain
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: panne kdf-e50a11e Répondre en citant

j ai verifier la lampe  et rallumer apres les clignotements voyant vert le ventilo s est mis en marche quelques secondes et rebelotte voyant vert et maintenant 3 rouges. 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Re,

On va continuer sur ton post va......................... je repond sur le tien

yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

bonsoir
recherche désespérément site ou adresse pour acheter les filtres polarisant pour réparation sur mon kdf ,j ai bien une adresse mais je ne sais pas les réf a prendre si je pouvais avoir de l aide par avance merci
Film Polarisant Linéaire Visible - Edmund Optics

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:48 (2011)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

J'ai bien vu ton post, mais n'ayant aucune idée, je n'ai pas repondu..........

Bon courage

Cdt

yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

merci

j espère trouver une solutions ,je pense que je vais démonter voir ce qu il en ai ,peut être que j aurai la chance que ne ce soit que de la poussière ,,,,,

on verra

a++++++++++

leo77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour à tous,

ayant parcouru presque tous les sujets autour de mon code 3 que m'indique la led rouge,je me suis enfin decidé à m'inscrire sur ce forum qui est un des rares à traiter la question sur ma panne.

J'ai exactement le meme probleme que Capitaine caverne en 1er post,c'est à dire que la tv s'allume,le ventilo ok ect,mais elle s'eteint au bout de 30secondes ou quelques heures (c'est aléatoire,mais de pire en pire).

Je viens de voir que son probleme a ete resolu en changeant de lampe,mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il existe un voyant pour signaler que la lampe est fatiguée,or la led qui clignote est celle qui est à coté...j'ai aussi cru voir sur un autre forum que le code 3 pouvait etre un defaut de la carte mere,du a une surcharge electrique dans la partie alim 220v et qu'il y aurait peut etre des composants a changer,vrai?

Vu que je n'y connais pas grand chose dans ces modeles et que je l'ai acheté (d'occasion) depuis 4 mois,je sollicite donc votre aide,ne sachant plus quoi faire,et surtout si un changement de lampe serait à meme de resoudre mon probleme,au cas ou ce soit + grave et que je n'ai pas a depenser pour une lampe inutilement.

Donc ma question avec les memes symptomes que Caverne,code panne 3 est bien la lampe qui serait defectueuse?(j espere que c'est juste ça,car j'avais pris connaissance d'un changement de lampe regulier sur ce type de tv,et j'en suis tres satisfait jusqu'à avant hier et ce fameux code panne et tv qui s'arrete a tout bout de champ:/)

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: RETRO DLP SONY KDF-E50A11E (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation