Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAEWOO Modèle = 19ANM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: DAEWOO Modèle = 19ANM Répondre en citant

Bonsoir.
Qui aurait le schéma de la platine Combiné ALIM/INVERTER.
Une des Bobines HT grillée , remplacé la bbine par une de Récup mais RétroEclairage ne S'allume pas .
On voit apparaitre brievement l'image au départ puis ECRAN NOIR;
MERCI d'avance.
@++++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:12 (2008)    Sujet du message: DAEWOO Modèle = 19ANM Répondre en citant

Bonsoir,
si c'est le transfo de sortie de l'alim inverter il faut le même sinon ==>sécu

le transfo à cramer ? voir le primaire : transistor ou circuit intégré 8 pattes?
si CI là on peut faire de la récup le même CI a plusieurs références
sinon condo de sortie

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: DAEWOO 19ANM Répondre en citant

Salut ROBERT.
Merci pour ces Infos.
Je regarde tout ça dés mon retour de vacances .
@+++++SECPO83

detourman
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: DAEWOO Modèle = 19ANM Répondre en citant

Bonjour,
Je possède aussi un ecran daewoo 19ANM, et je suppose aussi que l'alim de l'ecran à laché (le voyant qui passe du vert au orange, petits bruits bizarre). Au vu que je suis complétement ignare en électronique, comment puis-je regler mon problème. Est-ce que la carte d'ailmentation se change ? Faut-il remplacer des éléments ? Comment? Qui ? Bref au secours !

@+

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: DAEWOO Modèle = 19ANM Répondre en citant

Salut.

La carte Alim et L'inverter  sont sur une carte Combinée ( une seule carte)
Il vaut mieux la dépanner ou l'échanger par une de récup.
Commence par refaire les soudures et contrôler les capas Chimiques voir s'il n'y en a pas une de Gonflée , les changer par précautions.
Mesurer les Diodes de redressement au secondaire du transfo d'alim voir s'il n'y en a pas une en CC.
@++++SECPO83

detourman
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: DAEWOO Modèle = 19ANM Répondre en citant

bonjour SECPO83,

Je ne sais pas si le post était pour moi, mais je ne vois pas comment la depanner, je n'y connais rien. J'ai vu la carte et d'après ce que j'ai pu voir il n'y pas de condensateur gonflé (ou alors la différence est subtile). Sinon ou peut-on trouver une carte de récup ?

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: DAEWOO Modèle = 19ANM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation