Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorglub
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

Bonjour les amis, bonne année à vous et félicitation pour ce forum très utile !

Voila comme j'ai tenté de le décrire dans le sujet, je rencontre un problème sur un combi TV/DVD de marque exotique équipée d'un chassis VESTEL 11AK57:

Marque: SEG
Model: S1408DVXT
Chassis: VESTEL 11AK57
Default constaté: reste bloqué en standby dès l'allumage.
Les mesures effectuées: aucune pour l'instant, je viens juste de récupérer le service manual.

Je pense que l'alim se met en sécurité, mais je ne sais pas trop par où attaquer le problème, je dispose de tout le nécessaire pour souder et mesurer (multimètre, oscillo etc...) si une âme charitable pouvait me venir en aide.

Ci-joint le service manual fraichement téléchargé, je pense que cela pourrait être utile à d'autres donc autant le mettre à dispo d'autant plus qu'il est vraiment bien fait.

Service manual VESTEL 11AK57

Merci d'avance à tous pour votre aide et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:06 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

salut dans un premier temps verrifi toute tes alimentations surtout le uligne si il est bien a 140V environ
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

Salut,

Voir aussi un problème méca DVD , disque bloqué.... moteur tiroir...

A+

Zorglub
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses, le problème est résolu...mais je n'ose à peine vous dire de quoi il s'agissait tellement c'est bète  Embarassed en fait lors de l'allumage initial il ne peut pas être sorti de la veille par le front panel il faut absolument avoir la télécomande, donc en fait il n'y a pas de problèmes...désolé pour le dérangement, mais tout n'est pas perdu cela aura tout de même permit d'ajouter ce chassis à vos bases de service manual  Mr. Green .

Encore merci pour vos réponses et bonne journée !!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

Salut,

Content pour toi............................ dans le menu tu dois avoir l'option verrouillage clavier sur marche !!!!!!

Bonne continuation

Zorglub
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

Ah oui je vois, mais crois-tu qu'il existe une telle option sur ce modèle ?

En y repensant je crois qu'il n'y a pas de touche "pr" sur le clavier mais seulement "Vol", "Pitch" et "Menu" d'ailleurs cela parait un peu bizarre...je vais réessayer ce soir et vous tiendrait au courant de mes investigations.

BROC
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille Répondre en citant

Bonjour,
Je continue le sujet car j'ai un problème avec ce chassis.
La led reste verte et rien d'autre, pas d'allumage du tube.
J'ai changé le transistor Q603 (MD1803DFX) qui était HS: pareil
Le test avec la lampe: elle s'allume.
J'ai changé quelques condos autour du THT: pareil
J'ai fini par changer le THT: pareil
Voilà, j'en suis là, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: [RESOLU]Combi TV/DVD VESTEL 11AK57 bloqué en mode veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation