Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur CD NAD521BEE en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonus
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: lecteur CD NAD521BEE en panne Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté en avril 2006 un lecteur CD NAD521BEE à la FNAC.
Dès le depart, il ne lisait qu'un CD sur 2. Sinon, le tiroir se ferme, le CD tourne, s'arrete, et le lecteur affiche "NO DISC".
Puis il ne lisait plus que 1 CD sur 3. Etant sous garantie je le fais réparer en novembre 2007. Ils changent le bloc optique.
Des le retour de la réparation, il ne marche toujours pas. Depuis j'ai laissé passer 2 ans en écoutant pas de CD (grosse erreur de ma part), mais que des MP3.
Aujourd'hui je voudrais , réparer ou changer mon lecteur pour pouvoir lire des CD.
Peut etre suffit t'il de nettoyer une lentille, est ce compliqué?
Le gars du SAV de la FNAC me conseille d'acheter un lecteur DVD à 39€ qui sera selon lui aussi bon que ma platine NAD (elle coute presque 10x ce prix), plutot que de payer un devis 50€ puis une reparation 180€ (nouveau changement de bloc optique).

Que me conseillez vous?

merci de votre aide.

Tonus

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: lecteur CD NAD521BEE en panne Répondre en citant

bonjour

fuyez ce réparateur! les réparations sont garanties 3 mois pièces et main d'oeuvre.Vous auriez dû retourner la platine tout de suite après les premiers symptomes.

cdt    david

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: lecteur CD NAD521BEE en panne Répondre en citant

Salut,

Normalement c'est un bloc optique SONY qui est monté dessus, il porte la réf KSSxxx ................. (normalement)
Pour nettoyer l'optique, rien de plus simple, prendre un coton tige imbibé d'alcool et le passer sur la lentille tout doucement, laisser
secher et essayer son fonctionnement.....................

Je suis du meme avis que DUVDU, 180€ ça fait un peu cher, et tu aurais du le ramener immediatement aprés la premiere intervention !!!!!

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: lecteur CD NAD521BEE en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation