Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KV32FQ86B ( AE6BA )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis avec ce télé j'ai changer THT , les 2 bu ligne le mcz et je me retrouve avec un code erreur 11 ( d'apres la doc le code 11 est "reservé" ) quand j'essai d'allume la tv on entend la tht qui "demarre" et il passe en secu 3 - 4 sec apres l'ecran reste noir pas de son

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

salutation

les bu etait peter ????

attention souvent les finaux RVB sont en courcircuit sur ces models ........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

Non ils n'avaient pas l'air je les ai changer pour être sûr

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

alors va pas plus loin

verrifier que le 200V qui vien alimenter les ampli RVB sur la trc ne soit pas en C/C dans le doute du debranche le connecteur qui alimente le 200V pour elimnier C/C

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

j'ai eu aussi les deviateurs trame qui se coupe sur ces model ........mais sa faisais plutot des pannes a chaud

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

Je viens de verifier en deranchant le 200V et a la mesure ça monte mais ça redescend de suite la tension monte j'ai toujours le code panne 11

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

pour infos la THT tente de demarrer 2 fois avant de se mettre en secu code 11 ( bordel de code pourri qui veut rien dire -_- )

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

j'ai eu aussi quelque probleme avec la platine M ( micro ) ... la flash ram se desoude avec le temp a remprendre apres pas d'autre panne type sur ce model

controler les alimentation la trame en ce qui me concerne j'ai pas plus .....

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

Salut !

Me revoila avec mon problème Sad maintenant la tv reste en veille.

j'ai regarder a l'oscillo le hdrive quand j'appui sur une touche il n'y a rien qui sort sur la patte du CI de la platine B ( dans ce chassis elle ne s'appelle pas M )

les alims on l'air ok j'ai pas encore tout verifier je vais faire qque mesures supplémentaire

nemesis85
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA ) Répondre en citant

voila les nouvelles j'ai pu faire démarrer la TV et j'ai un joli trait blanc

mon CI trame est bien alimenté mais pas commander et j'ai un peu de mal a trouver d'où viennent les commandes une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B ( AE6BA )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation