Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
impossible75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je m'adresse a ce forum car je ne trouve pas la solution,
j'ai un pb de son sur mon écran sony un bourdonnement continu est présent tous le temps quelque soit la source (même en changeant de prise peritel)  par contre image ok

marque sony
type / KV32WS3B (Trinitron 100 HZ)
chassis : AE3

après consultation du mode service :

code erreur affiché : 003 h erreur on II2C bus soit sur le schéma que j'ai récupéré : Device IIC2 is blockaded

j'ai testé l'alimentation da la carte principale B RAS (présence 12v, -22, + 22c etc...)
les transistor de puissance audio out IC 251 et 261 tension de 22 v présent sur borne 3 ok mais comment les tester autrement pour vérifier si ils sont bien ok ?

quelqu'un a t 'il une idée de la panne qu'il pourrait s'agir Sad

ps : en débranchant  les connecteur hp gauche de la carte J ( ou sont situées toutes les prises péritels, svhs etc...) même
       pb idem pour le connecteur droit.
      en branchant les sorties audio out de la tv sur une chaine le son apparait bien Okay

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h Répondre en citant

salut

petite question

le bruit viens des HP ou c'est un bourdonement venant d'une alimentation ???

si tu debranche tes 2 HP est ce que le bruit est toujours present ????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
impossible75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h Répondre en citant

Bonjour Jonathan,

en débranchant les connecteurs hp gauche et hp droit le bruit disparait,
par contre en penchant l'oreille coté plaque électronique du CRC (au niveau du tube) je crois entendre le même bruit mais bien sur moins amplifié  Shocked
comme si que l'ampli audio amplifié le bourdonnement d'une alimentation ? le son de ma source (dvd) est vraiment très faiblement audible.

ps : j'ai refait les soudures suspects au niveau du circuits audio et bien sur sur toutes la carte b principal (surtout au niveau des alimentations + tht

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h Répondre en citant

ok donc le probleme viens bien de la plartit son ......... la pas le choix j'ai rien eu de type sur ces model ....... il se peut que tu ai un probleme au niveau du bus .... aussi qu'un des processeur comme le nicam qui deconne la panne est peut etre lié .....

generalement je me fit jamais au code erreur Sauf chez sony ..... qui sont generalement toujours tres precis ........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
impossible75
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h Répondre en citant

ok jonathan par contre sur les schémas suivants pour toi la carte bus c'est sur la carte b principal :

ic 201 (tda 6812) audio control et ic 202 tda 2822 hp ampli

ou bien

ic 401 cxa 18555 (video / audio) sélecteur

carte pour brancher les prises péritels

merci pour ta réponse Okay

popsy33
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:20 (2010)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h Répondre en citant

bonjour.
je voterer pour la partit audio a verifier a l'oscillo alternatif sur l'alim amplie voir les residu de filtrage.
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: SONY 82 cm KV 32WS plus de son : Code erreur 003h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation