Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour a tous membre du forum,

J'ai besoin d'aide et surtout d'avis concernant ce LCD...............

Modele: SONY KDL-32V2000
Chassis: WAX 2
Symptome: Retroeclairage s'allume cinq secondes, puis s'eteint, code erreur 4

Mesure: Amortissement sur un transfo inverter

Vous me direz, jusque la rien de difficile, sauf que ce module a priori ne ce detaille pas, il faut remplacer la dalle complete !!!!! Quelle absurdité........

Voiçi les refs du module: CSN308-00       c0611M710CA      PCB2737       A06-126731

Meme sur google, ça ne donne absolument rien, sauf une d'occase en vente sur Ebay

Je posterai une photo plus tard, si ça peut aider..........
Si quelqu'un a deja eu le cas, ou a acces a ASSIST, merci de m'aider..............

A+

Dernière édition par Capitaine caverne le Lun 11 Jan - 16:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

salut
code erreur 4 backlight failure (neons ou inverter)
c'est le meme chassis pour 32s2010

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

voici la documentation
http://www.sendspace.com/file/w3vl49

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Salut MIKO,

Merci de ta reponse, la doc je l'ai deja et le code erreur 4 je sais aussi que c'est le module inverter qui est hs, seul pb
c'est que je ne le trouve pas, a priori il ne ce detaille pas, il faut change la dalle complete Evil or Very Mad

Voiçi la photo, si quelqu'un sait ou la trouver (en neuf) je suis preneur

Merci A+

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

la ref ces un fdk pcb2680 ???

dsl ces pas bon j'avais pas vu plus haut

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:54 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

aparement chez aswo il y a peut etre possibilite de l'avoir mais sur demande

je pose peut etre une question bete a moin que sa deja etait fait mais a tu fait une demande chez aswo ???
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Salut JOHN,

Oui il faut s'adresser a une station technique SONY, deja fait fait aussi.....................personne ne sait !!!!!!
Impossible de joindre la Hot line, une belle galere quoi...................... je vais renteter aujourd'hui..................a suivre

Merci A+

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Bonsoir
 Aswo ne peux pas fournir cette platine en effet , pour les LCD
 il faut passer par une station technique  , je l'ai deja fait ils sont tres serieux , pas hesiter a les contacter.
 http://www.lm3s.com/
@@++

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Merci de ta reponse, je les contactent Lundi.................... tu en as deja remplacé une toi sur le meme chassis ????

A+
PS: Tu n'aurais pas un peu de soleil de rabe a nous preter, il y dix centimetres de neige chez moi Mr. Green

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

CC a écrit:
A+
PS: Tu n'aurais pas un peu de soleil de rabe a nous preter, il y dix centimetres de neige chez moi Mr. Green

du soleil tu en as toute l'année Mr. Green Mr. Green

viens dans le norddddddddddddddddddd  tu vas déprimer Mr. Green Mr. Green

je regarderai pour ta carte j'ai du sony en stock lol,pas du neuf,je regarde mardi

bon week end Wink

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Salut COB,

Merci de ton aide, pour le soleil, il te faudra revenir Mr. Green  pour ce week end prend les skis Mr. Green Mr. Green

Bon week end a toi aussi..............

PS: j'ai accés au site SAMSUNG, ça y est c'est reglé

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour
Oui si je te dis ca c'est que j'en ai recue une en decembre ....
Pour le soleil désolé ca passe pas encore en piece jointe ici lolll
@@++

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Salut DEPANNTV,

Merci bien de ta reponse, si tu en a remplacé une et surtout que tu l'ai trouvé, je ne desespere plus..................
Tu as du galerer pour la trouver, je te tiens au courant...............

Encore merci A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU) Répondre en citant

Salut a tous,

C'est bon réf du module inverter trouvé, et il n'y a que des stations technique SONY qui peuvent la fournir..............
C'est la réf : 1-789-658-11 si ça peut servir a quelqu'un, on ne sait jamais ..............

Pb resolu Merci a tous ce qui m'on aidé   Okay Okay  
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: SONY KDL-32V2000 Erreur 4 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation