Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etude d'un télé pour le BAC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: etude d'un télé pour le BAC Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,

Je suis un peu du meme avis que Cheyenne, dur de faire dix pages sur une panne comme celle la, je te l'ai dit plus haut............

Surtout, bon courage
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricol26
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: etude d'un télé pour le BAC Répondre en citant

Bonsoir,

Au risque de paraître un vieux c.. , comment oser se presenter au bac avec de telles lacunes en orthographe et en grammaire ?

Pour ce qui est du problème, il faudrait disserter sur les quatre temps du balayage horizontal, determiner si le transistor de puissance a claqué par avalanche ou surchauffe, rediger tout cela si possible dans la langue de Voltaire et pas celle de Loana et ça devrait le faire !

Salutations à tous.

caloeil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: étude dossier Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour vos réponses toujours très complète.
Je sais que cela ne va pas être une partie de plaisir pour faire 11 pages mais je pense pouvoir y arrivé notamment en intégrant des photos schéma ect...
Pour celui qui désire me guider un peux plus je vous laisse mon adresse msn
endymion62@live.fr

cordialement

caloeil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: dossié Répondre en citant

[quote="CHEYENNE"]Bonjour
Je pense que tu auras du mal à écrire 10 pages pour une panne de THT,à moins d'écrire en gros caractères.Tu peux toujours analyser les causes de la panne,pourquoi le transistor a claqué?Il y a 3 possibilités
le transistor est mal commandé,controler le signal sur sa base.
Le transistor est soumis à une tension trop forte sur son collecteur,controler alimentation et condensateur de retour
Le transistor a un courant collecteur émetteur trop important voir transfo THT,déviateur,condensateurs de S,et alimentations récupérées au secondaire de transfo THT.

[/quote]Bonjour Cheyenne peux on en discuter ensemble ?
Cordialement

caloeil
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: etude d'un télé pour le BAC Répondre en citant

Personne peux m'aider pour développé mon sujet ?
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: etude d'un télé pour le BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation