Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme neovia 2605dt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timahieu
Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

bonsoir,
j'ai un probleme, quand j'ai allume la tv j'ai eu ecran noir mais il reconnait les chaines
merci d'avance
fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

salut
essaies de raprocher une bonne lampe a l'ecran pour voir si tu distingue la presence de l'image(sombre ) si oui c'est le back light qui est en cause,le neons ou l'inverter est defectueux oui pas d'alimention (12 ou 24v) 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

Salut,

Verifie deja comme a dis MIKO34 pour voir si ça bouge derriere.............

La panne la plus classique sur les LCD Neovia, c'est une self qui brule sur le 15v ou 24v qui alimente le module
inverter...................

Bonne continuatin A+

timahieu
Observateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

bsr,

quand je branche la tv sur mon pc ca marche bien, quand je met TF1 j'ai des points blanc et noir
(pas de cable d'antenne de branche donc normal)
j'ai le probleme quand je met mon terminal tv de SFR.
pensez vous que ca peut etre de la prise peritelle.

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

Salut,

Avant tout est ce que la dalle s'eclaire ???? Le menu de reglage est il present ????
Tu es sur de ton decodeur SFR, tu l'as essayé sur un autre télé ????
Si tu branche ton PC (en VGA) tu as l'image et le son nickel ????

A+

timahieu
Observateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

bsr,

ma dalle s'éclaire bien, et le menu de reglage est present.
pour mon decodeur SFR il marche sur une autre tv.
mon pc marche aussi sur la tv.

je pense  que ca pourrer venir de la prise peritelle (des soudures que on bouge ??????)

merci 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt Répondre en citant

Salut,

Oui rien a voir avec un pb d'inverter, soit un faux contact sur la peritel, ou bien alors un pb sur les commutations................. a voir

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2017)    Sujet du message: probleme neovia 2605dt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation